Bonjour,
Je suis actuellement en Dut carrière sociale, je souhaite faire mon mémoire sur la réinsertion des jeunes sortant de prison, pouvez-vous me conseiller des ouvrages, des revues, des articles... sur ce sujet svp?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire sur les jeunes sortant de prison
-
ngl
Re: Mémoire sur les jeunes sortant de prison
Bonjour Anaïs
mon mémoire concernait les sortants de prison, mais je n'ai pas focalisé sur les jeunes donc si cela t'intéresse je pense être en capacité de te fournir des sources pour ton travail de recherche.
mon mémoire concernait les sortants de prison, mais je n'ai pas focalisé sur les jeunes donc si cela t'intéresse je pense être en capacité de te fournir des sources pour ton travail de recherche.
-
Anais
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement. L'idée de me fournir des sources pourrait certainement m'aider dans mes recherches même si ce n'est pas focalisé sur les jeunes.
Je vous laisse mon adresse email: taraconat.anais@gmail.com
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement. L'idée de me fournir des sources pourrait certainement m'aider dans mes recherches même si ce n'est pas focalisé sur les jeunes.
Je vous laisse mon adresse email: taraconat.anais@gmail.com
-
Sophie
Bonsoir,
mon mémoire concernait aussi les sortants de prison, mais de courtes peines, dis moi si cela t'intéresse ?
mon mémoire concernait aussi les sortants de prison, mais de courtes peines, dis moi si cela t'intéresse ?
-
Anaïs
Bonjour Sophie,
oui ton aide m'intéresse également. merci
oui ton aide m'intéresse également. merci