SALUT A TOUS
JE SUIS EN PREPA ME A TOULOUSE ET LE JPUR DU CONCOURS J AI QUE L ORAL A PASSER VU QUE J AI LE BEP SANITAIRE ET SOCIAL
EST CE QUE VOUS POUVEZ ME DONNER QUELQUES CONSEILS POUR L ORAL INDIVIDUEL CAR JE N AI PAS BEAUCOUP D IDEE
MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseil pour l oral de ME
-
jeremie
Re: conseil pour l oral de ME
Bjr nathalie. Pour tes oraux rien de bien compliqué..enfin si on veut. Tu auras en principe deux oraux un avec un psy l'autre avec un professionnel. Tu devras leur montrer que tu es assez mature pour faire ce métier, que c'est ce que tu veux, que tu es faite pour ce métier...Tu raconteras ton parcours...Avec déjà une expérience aide bp car tu peux en parler avec eux. Bonne chance.
-
da costa
slt je voudrait des temoinage sur de sgen qui on fait monireur educateur par correspondance
-
nathalie
je suis a l ecole la pradette a Muret c est a 20min de tlse
-
katia
Salut
Je suis de Toulouse et je passe mon concours par correspondance en janvier 2005 de ME. J'aimerais savoir si l'écrit aux concours est difficile ? Merci pour ta réponse.
Je suis de Toulouse et je passe mon concours par correspondance en janvier 2005 de ME. J'aimerais savoir si l'écrit aux concours est difficile ? Merci pour ta réponse.
-
nathalie
salut
j ai une question a te poser: peut on s inscrire dans deux ecoles differentes mais qui se trouve dans la meme ville? par exemple le cemea et a l ifrass?
merci
j ai une question a te poser: peut on s inscrire dans deux ecoles differentes mais qui se trouve dans la meme ville? par exemple le cemea et a l ifrass?
merci
-
emilie
bojour a tous,
pour répondre a nathalie, ce n'est pas possible de s'inscrire dans les deux école tu doit en choisir une seule, ou alors dans une autre académie.
si tu a retirer ton dossier dans une des deux école tu conctatera qu'il te demande de mettre une croix dans celle que tu veux, les dossier sont exactement les même.
si tu as d'autre questions n'hesite pas.
pour ma part j'ai choisi l'ifrass.
bon courage a toi, et a tous
pour répondre a nathalie, ce n'est pas possible de s'inscrire dans les deux école tu doit en choisir une seule, ou alors dans une autre académie.
si tu a retirer ton dossier dans une des deux école tu conctatera qu'il te demande de mettre une croix dans celle que tu veux, les dossier sont exactement les même.
si tu as d'autre questions n'hesite pas.
pour ma part j'ai choisi l'ifrass.
bon courage a toi, et a tous