Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
diplomée sans travail
-
céline
diplomée sans travail
bonjour a tous
voila je suis diplomée M.E mais j'ai vraiment du mal a trouver un job. J'ai envoyé pleins de candidatures spontanées mais rien n'abouti et les offres ne courrent pas les rues...
Je ne sais plus trop comment faire ...
Qui peut me donner des idées, des pistes, ds adresses ou les instittions recrute?
merci
voila je suis diplomée M.E mais j'ai vraiment du mal a trouver un job. J'ai envoyé pleins de candidatures spontanées mais rien n'abouti et les offres ne courrent pas les rues...
Je ne sais plus trop comment faire ...
Qui peut me donner des idées, des pistes, ds adresses ou les instittions recrute?
merci
-
El
Re: diplomée sans travail
Je crois qu'on est un peu tous dans la même barque, les postes se font très rares...
-
zappix
Peut-être pourrais-tu tenter de proposer tes services directement auprès des particuliers, des assos ou organismes qui ont des besoins ponctuels en passant par le CESU.
Les nouvelles dispositions gouvernementales pour les "services à la personnes" encouragent facilitent cela (il y a des avantages fiscaux pour les employeurs, particuliers, assos, ou entreprises).
Ca te permettrais d'avoir une expérience significative, des revenus et développer un réseaux de contacts.
Ca marche bien quand on fait une bonne pub (annonces aux endroits clés, courriers,...)
Les nouvelles dispositions gouvernementales pour les "services à la personnes" encouragent facilitent cela (il y a des avantages fiscaux pour les employeurs, particuliers, assos, ou entreprises).
Ca te permettrais d'avoir une expérience significative, des revenus et développer un réseaux de contacts.
Ca marche bien quand on fait une bonne pub (annonces aux endroits clés, courriers,...)
-
alex
sur marseille il y a beaucoup de social....tu trouvera des places, certainement...mais faut voir les régions
-
François KARKACH
Bonjour Céline,
Je suis chef de service d'une MECS, et je suis à la recherche d'un moniteur éducateur diplômé. Il vous faut m'envoyer un CV à mon adresse mail ou à :
MECS ST ROCH
MALPEYRE
82390 DURFORT LACAPELETTE
Bon courage dans vos recherches
Je suis chef de service d'une MECS, et je suis à la recherche d'un moniteur éducateur diplômé. Il vous faut m'envoyer un CV à mon adresse mail ou à :
MECS ST ROCH
MALPEYRE
82390 DURFORT LACAPELETTE
Bon courage dans vos recherches
-
chrystelle
Je suis affolée quand je vois le nombre de ME diplômé qui n'ont pas de travail alors qu'en formation on nous affirme qu'on aura aucun mal à avoir un poste!!!
-
louloute
Salut Chrystelle,
Je suis dimplomée depuis plus 1an et on nous a dit durant 2ans de formation qu'on trouverait un emploi sans problème et ben ce n'est vraiment pas le cas.
Je suis toujours à la recherche d'un emploi.
Ce n'est pas pour te faire peur mais c'est la réalité du terrain.
Il ne faut pas toujours croire ce qu'on nous dit.
Bon courage
Je suis dimplomée depuis plus 1an et on nous a dit durant 2ans de formation qu'on trouverait un emploi sans problème et ben ce n'est vraiment pas le cas.
Je suis toujours à la recherche d'un emploi.
Ce n'est pas pour te faire peur mais c'est la réalité du terrain.
Il ne faut pas toujours croire ce qu'on nous dit.
Bon courage
-
lorene
Pareil pour moi, c dur alors je fais de l'interim et en même temps je cherche à coté. Mais dur dur. Il faudrait qu'il y est du monde qui parte en retraite pour avoir un poste et encore faut qu'il soit renouvellé. Pourtant je suis en rhône alpes et sur Lyon. et il y en a pas mal qui galère.
-
Fournier sandra
C clair c vraiment galère pour trouver du boulot!!!moi je suis dans le limousin et y'a pas de travail g fait plein de candidatures spontanées mais ke des réponses négatives!! j'ai réussi à bosser jusqu'au 15 aout depuis ke je suis diplomée (31 mai) mais depuis plus rien pas un seul remplacement!!
c déprimant alors je cherche du boulot ailleurs (intérim) et là aussi c galère!!A croire k'il n'y a pas de boulot...après on dit ke les jeunes ne veulent pas travailler!!!!Bon courage à tous les ME en galère...pourvu ke ça change!!!!!(et vite je l'espère...)
c déprimant alors je cherche du boulot ailleurs (intérim) et là aussi c galère!!A croire k'il n'y a pas de boulot...après on dit ke les jeunes ne veulent pas travailler!!!!Bon courage à tous les ME en galère...pourvu ke ça change!!!!!(et vite je l'espère...)
-
cécile
pour ma part, je galère aussi, je suis AMP depuis 5 ans et monitrice éducatrice depuis 1 an, je n'ai trouvé que des postes d'AMP (en remplacement)ça vaut le coup de s'être donné à fond pendant 2 ans! bon courage à tous