Bonjour je vais bientot passer l'écrit de moniteur éducateur à lyon (recherches et promotions) et j'aimerais savoir qu'elle type de sujet je pourais avoir.
merci et bonne année à tous!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet de concour de moniteur éduc
-
samia
Re: sujet de concour de moniteur éduc
J'ai passé l'écrit à recherches et promotions l'année derniere. Il était demandé le parcours scolaire et professionnel, et des questions sur les fonctions du moniteur educateur. Style aupres de quels publics le M.E. intervient. Bon courage à toi.
-
clémence
Re: sujet de concour de moniteur éduc
bonjour, voila j'aimerais passer le concours de moniteur éducteur je me suis deja inscrite pour celui de bordeaux mais je voudrais savoir est ce que vous savez si les inscriptions sont closes pour ce lui de Toulouse ?
aussi je suis diplomée Auxiliaire de Vie sociale et donc on m'a dit que je serais dispenséer de l'ecrit mais on m'a parler de
tests psychométriques j'aimerais bien savoir ce que c'est ? est ce que c'est ca l'examens oral ?
est ce que quelqu'un qui l'a deja passer peut m'en parler les questions que posent le jury est ce que c'est très dur ?
merci pour vos réponses
aussi je suis diplomée Auxiliaire de Vie sociale et donc on m'a dit que je serais dispenséer de l'ecrit mais on m'a parler de
tests psychométriques j'aimerais bien savoir ce que c'est ? est ce que c'est ca l'examens oral ?
est ce que quelqu'un qui l'a deja passer peut m'en parler les questions que posent le jury est ce que c'est très dur ?
merci pour vos réponses