Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ME irts CAEN

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Syl

Oral ME irts CAEN

Message non lu par Syl » 08 févr. 2009 22:46

je suis admissible aux oraux à l'irts de caen et j'aimerais avoir quelques info, ce qu'ils demande pas exemple... Merci d'avance pour vos réponses....

Lucii

Re: Oral ME irts CAEN

Message non lu par Lucii » 09 févr. 2009 09:30

salut! moi aussi je suis admissible à Herouville.. Je sais que l'oral de groupe portera sur un théme général, et lors de l'entretien individuel, tu dois t'attendre à recevoir tous les types de questions... ex: es tu engagé civiquement, pq veux tu faire ce métier, quelle est ton experience ds ce domaine, ne trouves tu pas que tu es trop jeune ou trop inexperimenté...
Je pense que l'on peut s'attendre à tout.

smouk

Message non lu par smouk » 10 févr. 2009 16:49

Moi aussi je suis admissible! A vrai dire moi j'hésite entre m'inscrire pr la formation initiale ou celle par apprentissage :( c'est un dur choix :(
Je pense que les oraux c'est comme un entretien pr un boulot ^^

mimi

Message non lu par mimi » 14 févr. 2009 15:44

moi aussi admissible sur caen;l'epreuve de groupe me stresse et vous avez vous des infos concernant cette épreuve. merci d'avance et bon courage a tous

syl

Message non lu par syl » 14 févr. 2009 19:03

Ok,merci pour les info moi aussi j'ai eu quelques information et j'ai cru en effet comprendre qu'il fallait s'attendre à des questions detabilisante dans l'entretient individuel, et autrement pour l'epreuve de groupe à priori il faut parler mais de façon pertinente sans trop prendre la parole non plus.Il faut savoir parler de façon utile et pertinente d'après ce que j'ai pu comprendre voilà donc les dernières news bon courage à plus. ;) :) :bounce:

claudie

Message non lu par claudie » 11 mars 2009 12:39

bonjour à tous
je passe aussi mon mon oral le 20 mars à herouville.
avez-vous svp , quelques infos sur l'oral.
merci d'avance et bonne chance à toutes et à tous

Répondre