Bonjour à tous,
Je dois réaliser un stage dans une MECS, et je dois mettre en place une activité qui sera évaluée pour mon diplôme. Le problème c'est que je n'ai pas bcq d'idées car trouvé des activités assez intéressantes pour des ados ce n'est pas facile. Pouvez vous me donner qq conseils merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
activités au sein d'une MECS
-
elise
Re: activités au sein d'une MECS
Bonjour,
pourquoi pas un journal sur l'actu qui les intéresse (musique, ciné, société??)
ça leur permettrait de réaliser quelque chose de A à Z en choisissant leurs sujets...
ça a sûrement déjà été fait.
après à toi de répartir les tâches pour les responsabiliser (maquette, relecture, photos, images libres de droits, texte...)
bonne chance
pourquoi pas un journal sur l'actu qui les intéresse (musique, ciné, société??)
ça leur permettrait de réaliser quelque chose de A à Z en choisissant leurs sujets...
ça a sûrement déjà été fait.
après à toi de répartir les tâches pour les responsabiliser (maquette, relecture, photos, images libres de droits, texte...)
bonne chance
-
ju
Re: activités au sein d'une MECS
Merci Elise pour l'info, sinon j'ai pensé a faire du light graff mais je crois qu'il faut un appareil photo reflex et c'est pas donné où alors personnaliser des tshirts a l'aide de pochoirs ou faire des cosmétiques pour les filles enfin je sais pas trop il faut déja que je leurs demandent ce qu'ils veulent faire je crois.