Salut
Je dois réaliser un dossier pluridisciplinnaire dans le cadre des UF6 et UF7 et je cherche des idées de sujets si possible d'actualités (concernant l'enfant, la famille ou la société).
Merci d'avance.
Laure
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets
-
Laure
Re: sujets
Salut Flo,
j'ai vu votre dossier sur le site mais le problème c'est que je dois traiter d'un sujet en rapport avec le jeune enfant. Si tu as quelques idées, elles sont les bienvenues!
Merci
j'ai vu votre dossier sur le site mais le problème c'est que je dois traiter d'un sujet en rapport avec le jeune enfant. Si tu as quelques idées, elles sont les bienvenues!
Merci
-
flo
j'ai des copines qui ont fait un dossier sur la prostitution enfantine, mais tu peux par exemple le faire sur la maltraitance, le placement, ce qui inclut du droit et est une question de société (donc Uf6), de la psychologie et psychanalyse (UF3.
Voilà
bon courage,
Flo.
Voilà
bon courage,
Flo.
-
Laure
Salut,
merci pout toutes vos bonnes idées mais la plupart des sujets ont déjà été faits: je pense notamment au divorce. En plus, il faut éviter de tomber dans la psychologie mais plutôt du juridique, du sociologique, du culturel et de l'économique!!!
Je compte sur vous pour d'autres idées.
Laure
merci pout toutes vos bonnes idées mais la plupart des sujets ont déjà été faits: je pense notamment au divorce. En plus, il faut éviter de tomber dans la psychologie mais plutôt du juridique, du sociologique, du culturel et de l'économique!!!
Je compte sur vous pour d'autres idées.
Laure
-
Laure
Salut Lydie,
je pense faire mon dossier sur le divorce, en plus c'est d'actualité compte tenu du projet de loi qui a été présenté. Peux-tu me donner quelques tuyaux pour les recherches? As-tu parlé du projet de loi?
Merci d'avance.
Laure
je pense faire mon dossier sur le divorce, en plus c'est d'actualité compte tenu du projet de loi qui a été présenté. Peux-tu me donner quelques tuyaux pour les recherches? As-tu parlé du projet de loi?
Merci d'avance.
Laure
-
Laure
Salut Lydie,
je renouvelle mon mail. J'ai finalement choisi de traiter l'enfant et le divorce. Peux tu me donner quelques infos sur tes recherches notamment les articles que tu as trouvé sur ce sujet.
Merci d'avance pour ton aide.
Laure
je renouvelle mon mail. J'ai finalement choisi de traiter l'enfant et le divorce. Peux tu me donner quelques infos sur tes recherches notamment les articles que tu as trouvé sur ce sujet.
Merci d'avance pour ton aide.
Laure