Bonjour,
sur un des documents de l'école d'aubervilliers il y a marqué que la drass donnerait son avis mi mai donc on devrait avoir nos résultats en début de semaine prochaine (le 24) je pense et je l'espère
est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ? Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats aubervilliers
-
auré
Re: résultats aubervilliers
coucou
Je suppose que tu parles du concours de niveau DRASS( à svoir que tu n'as pas ton BAC).Si c'est bien ça il faut que tu réussisses à ce concours pour pouvoir passer celui d'eje.Si j'ai mal compris ta question désolée.
Je suppose que tu parles du concours de niveau DRASS( à svoir que tu n'as pas ton BAC).Si c'est bien ça il faut que tu réussisses à ce concours pour pouvoir passer celui d'eje.Si j'ai mal compris ta question désolée.
-
emma
Bonjour auré
non je ne parle pas du concours de niveau DRASS
je parle des résultats finaux du concours d'EJE,
sur le document ils mettent donc :
jury final de sélection : fin avril
VALIDATION PAR LA DRASS : MI MAI !
Donc selon moi on devrait recevoir nos résultats par courrier en début de semaine prochaine (le 24)non ?
non je ne parle pas du concours de niveau DRASS
je parle des résultats finaux du concours d'EJE,
sur le document ils mettent donc :
jury final de sélection : fin avril
VALIDATION PAR LA DRASS : MI MAI !
Donc selon moi on devrait recevoir nos résultats par courrier en début de semaine prochaine (le 24)non ?
-
auré
Salut emma
T'as surmen raison pr lé résulta mé moi je pass mon concour seulmen l'anné prochèn.Je croise lé doi pr toi.bibi
T'as surmen raison pr lé résulta mé moi je pass mon concour seulmen l'anné prochèn.Je croise lé doi pr toi.bibi
-
mimi
j'espere que tu as raison mais moi je crois plutot qu'on les aurra a partir du 27 comme la plupart des ecoles !!!
-
anne
les resultats au cerpe c'est pas avant début juin par courrier