Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recette pâte à sel
-
elljell
recette pâte à sel
je recherche des recettes de pâte à sel sans poudre d'allun de potassium .Merci beaucoup pour vos réponses
-
ange
Re: recette pâte à sel
slt, la recette que je connais c 2 verres de farine, 1 verre d'eau, 1 verre de sel fin.
-
alexandra
salut,si tu cherches ttes sortes de recettes pour les petits ou diverses activités il y a une adresse terrible sr internet c www.teteamodeler.com, c extra!
-
cecile
Bonjour,
L'allun de potasium sert a faire de la pate à modeler maison pour la pate a sel il faut juste de la farine , du sel et de l'eau
tu peux te servir de collorant alimentaire ou de la gouache diluée pour la teidre un peu
il existe des poudres a y ajouter si tu ne souhaite pas la cuire mais la secher à l'air libre sans qu'elle ne se frie
bonne continuation
cecile
L'allun de potasium sert a faire de la pate à modeler maison pour la pate a sel il faut juste de la farine , du sel et de l'eau
tu peux te servir de collorant alimentaire ou de la gouache diluée pour la teidre un peu
il existe des poudres a y ajouter si tu ne souhaite pas la cuire mais la secher à l'air libre sans qu'elle ne se frie
bonne continuation
cecile
-
elljell
oui mais l'alun est interdite en crèche car donne des problemes respiratoires si mal dosé ,alors je recherchais d'autres idées.........merci
-
Bel
Bonsoir Elljell,
Je n'ai pas bien compris: tu cherches la recette de la pâte à modeler sans alun de potassium ou la recette de la pâte à sel?
Bel
Je n'ai pas bien compris: tu cherches la recette de la pâte à modeler sans alun de potassium ou la recette de la pâte à sel?
Bel
-
lu
mais ds la pate à sel, il n'y a jamais eu de ce produit! c'est juste eau+farine+sel