Bonjour!
je suis en préparation pour le concours d'Educateur de Jeunes Enfants et je ne sais pas dans quelle école passer le concours...
Y a t'il des écoles mieux que d'autres?...
J'aimerais avoir l'avis de professionnels ou de personnes en école d'EJE pour savoir leurs impressions.
N'hésitez pas à utiliser ma boite E-Mail et merci d'avance pour votre aide!
marionguillaume@yahoo.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecole d'EJE
-
Régine MARTIN
Re: Ecole d'EJE
Bonjour.
Je suis éducatrice de jeunes enfants et j'ai effectué ma formation à STRASBOURG. Je suis heureuse de faire ce métier mais je déconseille cette école. Il paraît que celles de MULHOUSE et de LILLE sont très bien, j'ai entendu pas mal d'échos positifs.
Néanmoins, réussir le concours et intégrer une école est déjà très bien...
Bon courage. Régine
Je suis éducatrice de jeunes enfants et j'ai effectué ma formation à STRASBOURG. Je suis heureuse de faire ce métier mais je déconseille cette école. Il paraît que celles de MULHOUSE et de LILLE sont très bien, j'ai entendu pas mal d'échos positifs.
Néanmoins, réussir le concours et intégrer une école est déjà très bien...
Bon courage. Régine
-
Dinou
Moi je connais pas les écoles mais on m'a FORTEMENT conseillé St Honoré et Aubervilliers !
Maintenant, j'te dis ça pour ceux qui voudraient te répondre, tu dis pas où t'habites...
Maintenant, j'te dis ça pour ceux qui voudraient te répondre, tu dis pas où t'habites...
-
Bel
Bonjour Régine,
Je me demandais pourquoi tu déconseilles l'école de Strasbourg, car j'y suis en première année.J'ai déjà pu voir certaines choses, mais çà m'interresserais tout de même de savoir ce qui va me tomber dessus (rire).
Merci de répondre à mes interrogations.
à bientôt,
Bel
Je me demandais pourquoi tu déconseilles l'école de Strasbourg, car j'y suis en première année.J'ai déjà pu voir certaines choses, mais çà m'interresserais tout de même de savoir ce qui va me tomber dessus (rire).
Merci de répondre à mes interrogations.
à bientôt,
Bel
-
Véronique
Bonjour Régine,
Je voudrais savoir ce que tu reproches au CFEJE de Strasbourg, j'y ai fait ma formation d'éduc. et je voudrais savoir si nous avons les mêmes opinions sur le sujet.
Tu y étais en quelle année stp?
Merci
Je voudrais savoir ce que tu reproches au CFEJE de Strasbourg, j'y ai fait ma formation d'éduc. et je voudrais savoir si nous avons les mêmes opinions sur le sujet.
Tu y étais en quelle année stp?
Merci