Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

personne ne tente VAE ES ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stella

personne ne tente VAE ES ?

Message non lu par stella » 25 mars 2005 21:22

hello , personne sur ce forum ne tente une VAE d'educ spé ?
je souhaiterais echanger avec d'autres eje qui se lance dans ce projet......

nath68

Re: personne ne tente VAE ES ?

Message non lu par nath68 » 26 mars 2005 12:23

coucou

j'avoue que cela me tenterai mais je ne me suis pas encore renseigné

bye

anna

Message non lu par anna » 26 mars 2005 18:44

salut
justement ca m'interesserais bien d'en savoir plus à ce sujet..peux-tu me donner des infos stp???

Catherine35

Message non lu par Catherine35 » 26 mars 2005 22:59

Les ASH viennent de faire paraître tout un dossier hors-série sur la VAE. Bon courage car ça donne l'impression du parcours de combattant !! Peut-être qu'ils font exprès pour décourager les gens !!

stella

Message non lu par stella » 28 mars 2005 13:40

parcours du combattant ?????????,, he!!!!!!! les filles on a rien sans rien !!!!!!!!
il faut remplir le livret 1 qui sert a faire valoir notre experience professionnelle...genre missions objectifs outils.....;ensuite ce livret nous sert pour obtenir une recevabilité ........si reponse OK on a ensuite 1 an pour presenter livret 2 qui lui est plus une analyse de notre experience , il ya ensuite suivant les acccademie un oral ou pas !
voila j'espere avoir repondu en gros a vos questions .....;

guerroudj edwige

Message non lu par guerroudj edwige » 30 mars 2005 16:17

salut j'ai rendu mon livret 2 pour la vae es je passe devant le jury le 4 mai il y en a qui le passe aujourd'hui 30/3 puis le 6/4 le 4/5 et 11/5 c'est vrai que c'est le parcours du combatant surtout pour les premiers à avoir fait ce livret 2 ca je peux vous le dire : infos contradictoires, non réponses ...bon courage à ceux et celles qui vont commencer

stella

Message non lu par stella » 30 mars 2005 20:25

hello edwige .je me permet une question comment as tu organisé ton cv pour le livret 1 , tableau ? moi j'ai du mal a l'agencer , je ne sais quelle disposition choisir .....de quelle region est tu ??
bon courage pour la suite ...........

edwige

Message non lu par edwige » 30 mars 2005 23:01

salut pour le cv il doit etre très détaillé le mien faisait 4 pages il faut que tu fasses apparaitre les 4 fonctions du référentiel à l'intérieur de ton cv je suis sur aix en provence a plus

Répondre