Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos formation EJE Nancy

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

infos formation EJE Nancy

Message non lu par amandine » 09 mai 2005 16:35

coucou,
j'aimerais obtenir des renseignements sur la formation EJE:répartition des cours sur la semaine, mois de la rentrée:septembre, octobre?Existe-t-il une possibilité de réduction de la formation pour les personnes ayant bac+3?
Merci pour vos réponses et bon courage à tous ceux qui attendent les résultats d'admission.

laetitia

Re: infos formation EJE Nancy

Message non lu par laetitia » 09 mai 2005 17:56

je suis en 2ème année à nancy. la rentrée est fin septembre. les cours sont du lundi au vendredi de 9h-12h et 13h30-16h30 en général.
il peut y avoir des allègements, pour ça tu auras un dossier à remplir et tu verras ça avec la responsable de formation à la rentrée.
bonne continuation!

Audrey

Re: infos formation EJE Nancy

Message non lu par Audrey » 06 juin 2005 14:40

salut j'attends actuellemente les resultats pour EJE mais je suis acceptée à ME saurais tu si la formation de ME a les meme emploi du temps et les memes horaires merci d'avance car c'est hyper important pour mon boulot de cet ete et ma recherche (ou non) d'appart
amicalement
audrey

Répondre