Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le salaire
-
géraldine
le salaire
Je suis EJE depuis 6 ans . J'ai travaillé en IME et maintenant en SESSAD . Je suis payée comme un moniteur éducateur et je trouve cela injuste ! surtout que notre formation est passée à 3 ans ( comme un éduc spé). Y a t'il d'autres personnes ds mon cas ? Comment faire pour augmenter le salaire des EJE ?
-
Pierre de Lune
Re: le salaire
Bonsoir Géraldine,
Je viens d'aller voir sur le site legifrance.gouv.fr, CC66,numéro 3116. Si c'est bien ta convention, alors j'ai le regret de t'annoncer qu'en effet, d'après ce que j'y ai lu, tu as la même grille d'évolution qu'un ME... Donc, même salaire au regard de la loi, sauf s'il y a eu modification et que le site n'est pas à jour... Désolée... J'espère que tu as pu faire reprendre ton ancienneté, ou du moins une partie...
Bonne route quand même...
Pierre de Lune, ME.
Je viens d'aller voir sur le site legifrance.gouv.fr, CC66,numéro 3116. Si c'est bien ta convention, alors j'ai le regret de t'annoncer qu'en effet, d'après ce que j'y ai lu, tu as la même grille d'évolution qu'un ME... Donc, même salaire au regard de la loi, sauf s'il y a eu modification et que le site n'est pas à jour... Désolée... J'espère que tu as pu faire reprendre ton ancienneté, ou du moins une partie...
Bonne route quand même...
Pierre de Lune, ME.
-
bibi
Re: le salaire
Bonjour géraldine
Juste un petit mot pour préciser que la formation d'educateur de jeunes enfants n'est pas encore passée à 3 ans. Peut être l'année prochaine?
Cela dit, je ne suis pas sûre que cela changera notre salaire...
Bon courage
Juste un petit mot pour préciser que la formation d'educateur de jeunes enfants n'est pas encore passée à 3 ans. Peut être l'année prochaine?
Cela dit, je ne suis pas sûre que cela changera notre salaire...
Bon courage