Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rédaction rapport de stage
-
lila
rédaction rapport de stage
salut à tous! voilà je suis en pleine rédaction de mon rapport de stage en internat que j'ai effectué en colo etje bloque!!! si quelqu'un pouvait m'aider; merci par avance
-
nanou
Re: rédaction rapport de stage
Coucou Lila,
je veux bien essayer de t'aider mais que veux tu savoir ??? :mdr!:
@ pluche et bon courage !!! :bounce: :bye:
je veux bien essayer de t'aider mais que veux tu savoir ??? :mdr!:
@ pluche et bon courage !!! :bounce: :bye:
-
lila
salut nanou. j'aimerais savoir quoi mettre exactement au sujet de la réflexion sur l'eje: ma place ou pluto quel rôle un eje pourrait avoir.
-
lila
salut nanou. c'est sympa de bien vouloir m'aider. en fait je ne sais vraiment pas comment aborder la partie consacré à la réflexion sur le rôle de l'eje: doit parler de ma place ou bien du rôle qu'il pourrait avoir? de plus, j'ai l'impression de ne pas avoir grand chose à dire à part sur la séparation enfant parent... :AieAieAie!:
-
Bel
Bonjour Lila et Nanou,
Moi aussi je suis en plein dedans et je bloque sur la théorie à propos de l'expression des émotions, pourquoi est-ce necessaire à l'enfant hospitalisé?
Je sais pourquoi, mais il faudrait que j'étaye de citations d'auteurs...
Si quelqu'un a des suggestions, n'hésitez pas, en attendant je continue à chercher...
Bel
Moi aussi je suis en plein dedans et je bloque sur la théorie à propos de l'expression des émotions, pourquoi est-ce necessaire à l'enfant hospitalisé?
Je sais pourquoi, mais il faudrait que j'étaye de citations d'auteurs...
Si quelqu'un a des suggestions, n'hésitez pas, en attendant je continue à chercher...
Bel
-
nanou
Bonjour Lila,
kon soit bien ok : tu rédiges ton rapport de stage hors champ en internat.
Donc, il fo que tu expliques ton rôle ( ce que tu as fait pendant ce stage), les apports de la formation par rapport à ce travail (quelles matières t'ont servis pour évoluer dans ce milieu : psycho, médecine, psychopédagogie ...) et les liens possibles avec ton futur métier( dialogue, communication, activités, équipe ...).
Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas !!!
A Bel !!! :mdr!:
Si j'ai bien compris, tu rédiges aussi un rapport de stage. Mais lequel : de découverte, à responsabilités ou hors-champ ???
J'ai moi-même effectué 1 de mes stages en pédiatrie. Je pourrais t'aider si tu me donnes un peu plus de détails.
Ciao et bon courage ! :bye:
kon soit bien ok : tu rédiges ton rapport de stage hors champ en internat.
Donc, il fo que tu expliques ton rôle ( ce que tu as fait pendant ce stage), les apports de la formation par rapport à ce travail (quelles matières t'ont servis pour évoluer dans ce milieu : psycho, médecine, psychopédagogie ...) et les liens possibles avec ton futur métier( dialogue, communication, activités, équipe ...).
Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas !!!
A Bel !!! :mdr!:
Si j'ai bien compris, tu rédiges aussi un rapport de stage. Mais lequel : de découverte, à responsabilités ou hors-champ ???
J'ai moi-même effectué 1 de mes stages en pédiatrie. Je pourrais t'aider si tu me donnes un peu plus de détails.
Ciao et bon courage ! :bye: