Je passe actuellement les concours pr EJE et je vais faire une demande d'allégement de formation. Est-ce que ça inclus les stages? Et kel documents dois-je fournir?
Merci de votre aide!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Demande d'allégement de formation
-
Lou
Re: Demande d'allégement de formation
Salut Lily,
J'ai eu un allégement sur un de mes stages. D'ailleurs, l'allégement ne porte normalement que sur les stages. Enfin, dans l'école où je suis, c'est comme ça!
Pour les documents, vois avec le secrétariat de l'école. Tu devras faire une lettre que l'école transmettra à la drass.
Lou
Bon courage pour la formation
Lou
J'ai eu un allégement sur un de mes stages. D'ailleurs, l'allégement ne porte normalement que sur les stages. Enfin, dans l'école où je suis, c'est comme ça!
Pour les documents, vois avec le secrétariat de l'école. Tu devras faire une lettre que l'école transmettra à la drass.
Lou
Bon courage pour la formation
Lou
-
youpi !
Re: Demande d'allégement de formation
les allègements peuvent porter sur des UF aussi, en tous cas à Nantes c'est possible ; on peut être allégé des stages d'internat et hors champs mais pas les 3 autres qui sont des terrains pour des travaux que l'on présente au DE.