bonjour tout le monde,
petit conseil a demander
voila deux entretiens que passent pour etre recrutée en tant qu'EJE; et on men demande une méthode pratique pour monter un projet pédagogique t le soumettre a l'équipe. je reponds comme je peux, mais le spersonnes qui m'interrogent semblent désirer que je fasse appeler à des methode sparticulères, des références plus précises,...et la je suis un peu larguée. y aurait il des bons bouquins pour connaitre les ficelles principales du projet oédagogique et de sa mise en place au sein d'une equipe.
merci beaucoup
bon courage a celles qui sont en formation et a celles qui commencent à chercher du boulot et attendent les resultats du diplome.
biz a toutes
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
methodes pour projet pédagogique?
-
Iris
Re: methodes pour projet pédagogique?
Je n'ai pas tout à fait fini...
`
Tu peux aller voir sur ce site:
www.chroniquesociale.com
à "Réaliser un projet d'accueil petite enfance",
de Christine SCHUHL
C'est l'EJE qui a écrit "Vivre en crèche, remédier aux douces violences".
Bonne recherche.....
iris
`
Tu peux aller voir sur ce site:
www.chroniquesociale.com
à "Réaliser un projet d'accueil petite enfance",
de Christine SCHUHL
C'est l'EJE qui a écrit "Vivre en crèche, remédier aux douces violences".
Bonne recherche.....
iris
-
caline
Re: methodes pour projet pédagogique?
Coucou,
Le livre de Christine Schuhl te donnera toutes les pistes : "Réaliser un projet accueil petite enfance - du projet d'établissement au projet pédagogique" (chroniques sociales, juin 2005).
Bon courage et je t'envie, c'est génial que l'on puisse te proposer ce genre de projet (j'aimerais bien être à ta place!).
Ciao
Le livre de Christine Schuhl te donnera toutes les pistes : "Réaliser un projet accueil petite enfance - du projet d'établissement au projet pédagogique" (chroniques sociales, juin 2005).
Bon courage et je t'envie, c'est génial que l'on puisse te proposer ce genre de projet (j'aimerais bien être à ta place!).
Ciao