Bonjour :lol2:
Pour toutes celles et ceux qui travaillent pour une municipalité : pourriez vous me dire quelle différence de salaire il y a avec et sans le concours de la fonction publique pour une EJE ??? :hein?:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire EJE
-
Marie
Re: Salaire EJE
Bonne année Charlotte
Sans le concours de la fonction publique, vous ne pouvez pas etre titularisée , et changée d'échelon, ce qui veut dire que votre déroulement de carrière est bloqué. :bye:
Sans le concours de la fonction publique, vous ne pouvez pas etre titularisée , et changée d'échelon, ce qui veut dire que votre déroulement de carrière est bloqué. :bye:
-
titibreizh
c'est pas vraiment une question de difference de salaire..pour ma part je gagne autant que si j'avais eu le concours..le hic, c'est que sans concors, pas de titularisation, donc pas de CDI....et du coup pas d'evolution.
-
sophie
Salut,
je vais bosser ds une creche municipal, et effectivement pa de CDI tant que je n'ai pas le concours
Et la différence et d'environ 100 euros net (on peut dire que ca va donc)
Voila
Bises
je vais bosser ds une creche municipal, et effectivement pa de CDI tant que je n'ai pas le concours
Et la différence et d'environ 100 euros net (on peut dire que ca va donc)
Bises
-
vanessa
vous voulez pas nous dire quels sont vos salaires pour avoir une idée, une moyenne?
je crois que mon eje en stage (crèche municipale est à 1400E net)
je crois que mon eje en stage (crèche municipale est à 1400E net)
-
sophie
Moi je vais toucher 1272 net et quand j'aurais le concours je toucherais normalement 1372 net
voila
voila
-
Marie
Dans une administration, dans l'isère :
-début de carrière :1300 euros environ
-fin de carrière : 2300 euros!... :bye: :bye:
-début de carrière :1300 euros environ
-fin de carrière : 2300 euros!... :bye: :bye: