Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours talence
-
eje84
concours talence
est-ce que quelqun a déjà passer le concours d'eje a Talence, près de Bordeaux?si oui, pourriez-vous me donner le type de sujet que c'était...je passe mon concours lundi 13 et je ne sais sur quel type de sujet je vais tomber...merci d'avance...
-
c
Re: concours talence
salut ! si tu recherche dans les sujets précédent il y en a plein sur le concours de bordeaux/talences. Tu devrait trouver plein d'indication interessante pour ton concours car des personnes l'on deja passée à d'autres session !
bon courage
bon courage
-
Delphine
Re: concours talence
salut!
moi aussi je le passe le 13 à Talence...normalement sur ta convocation il y a marqué les épreuves: c'est tests psychométriques et analyse de texte.
il y a déjà un sujet sur ce que tu demende, regarde bien dans les sujets du forum!!!
bonne chance à toi!
moi aussi je le passe le 13 à Talence...normalement sur ta convocation il y a marqué les épreuves: c'est tests psychométriques et analyse de texte.
il y a déjà un sujet sur ce que tu demende, regarde bien dans les sujets du forum!!!
bonne chance à toi!