je voudrais tenter le concours à lille cette année et jaimerais savoir quelles sont les épreuves?
Quelle est la réputation de l'école ou qu'en pensez - vous pour ceux qui y sont entrée?
Et sinom une dernière petite question; comment trouvez- vous la ville?
MERCI D'avance!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
réputation de l'école de lille
-
lili
Re: réputation de l'école de lille
j'ai fait ma formation au CRFPE et franchement c'est une super école. quand je lis toutes les questions que se posent les étudiants à l'approche du DE ou même pendant la formation je me dis que l'école de lille est vraiment une des meilleures. la préparation au DE y ait largement suffisante et lille est une belle ville, jeune et animée, il y a beaucoup de grandes écoles et donc d'étudiants (es).
les épreuves pour entrer dans l'école (si ça n'a pas changé): une épreuve écrite (dissertation) et une épreuve orale (questions très très diverses). mais avant il y a un dossier d'inscription à envoyer avec une "rédaction" de 2-3 pages. voilà!
si je peux te conseiller, vas à lille tu ne seras pas déçue!
lili
les épreuves pour entrer dans l'école (si ça n'a pas changé): une épreuve écrite (dissertation) et une épreuve orale (questions très très diverses). mais avant il y a un dossier d'inscription à envoyer avec une "rédaction" de 2-3 pages. voilà!
si je peux te conseiller, vas à lille tu ne seras pas déçue!
lili