Salut.
Est-il possible lorsque l'on travaille dans une crèche d'y inscrire son enfant pour l'y faire garder.
Je parle légalement et pas d'un point de vue capacité à travailler avec son enfant.
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Possibilité d'inscrire son bébé sur sa crèche?
-
lucie
Re: Possibilité d'inscrire son bébé sur sa crèche?
Jne ne sais absolument rien sur les possibilités légales d'inscription de son enfant dans la structure dans laquelle nous exerçons notre profession. Par contre pour avoir découvert la crèche parentale, les parents lors de leurs permanences éprouvent souvent des difficultés : je m'explique l'enfant peut avoir du mal à comprendre ou accepter que son parent s'occupe d'autres enfant. C'est aussi délicat pour le parent d'affirmer son autorité (peur du regard/jugement de l'autre).
Voila en gros, je pense qu'affectivement c'est une relation délicate ou au moins tangible pour l'enfant comme son parent...
Voila en gros, je pense qu'affectivement c'est une relation délicate ou au moins tangible pour l'enfant comme son parent...
-
Aurelie
Re: Possibilité d'inscrire son bébé sur sa crèche?
Cela dépend de la politique de la structure...
Mais aucune loi ne l'interdit.
Et c'est bien dommage!
Mais aucune loi ne l'interdit.
Et c'est bien dommage!