Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CFEJE Nantes
-
lucie
CFEJE Nantes
jsui en prepa pr le concours d'EJE et je souhaiterai des renseignement sur le centre de formation d'EJE de Nantes (le px des concours, le px de la formation, les autre filieres qu'il y a ds lecole..) si quelqun pouvai me renseigner sa serait gentil. merci d'avance.
-
lucile
Re: CFEJE Nantes
Bonjour Lucie,
J esuis en 1ere année au CFEJE à Nantes. Pour les filières présente dans le centre il y a les CAP Petite Enfance et aussi la formation continue des EJE sur le terrain.
Pour ce qui est des prix je ne me souviens plus, va voir sur le site www.cfeje-nantes.com
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
J esuis en 1ere année au CFEJE à Nantes. Pour les filières présente dans le centre il y a les CAP Petite Enfance et aussi la formation continue des EJE sur le terrain.
Pour ce qui est des prix je ne me souviens plus, va voir sur le site www.cfeje-nantes.com
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
-
fanny
bonjour lucile !
Je vais également passer le concours au CFEJE de nantes mais je n'arrive pas à trouver de renseigenements..J'aimerais savoir quel est le type d'écrit, et à quel dates ils ont lieu..
Merci d'avance!
fanny
Je vais également passer le concours au CFEJE de nantes mais je n'arrive pas à trouver de renseigenements..J'aimerais savoir quel est le type d'écrit, et à quel dates ils ont lieu..
Merci d'avance!
fanny
-
typhaine
pour répondre a fanny lécrit se déroule le 16février!
moi aussi je pass ce concours et j'aurais aimé avoir votre avis sur cette école.
merci d'avance
biz
moi aussi je pass ce concours et j'aurais aimé avoir votre avis sur cette école.
merci d'avance
biz
-
lucile
-
marine
appelle directement l ecole tu auras ttes les infos. le concours coute 90€ pour l ecrit.
tu choisi entre nantes et angers et oui cette annee un concours pour les deux !!! c est nul !!
voila
tu choisi entre nantes et angers et oui cette annee un concours pour les deux !!! c est nul !!
voila
-
kikekoi
en même temps vu le peu de boulot qu'il y a à la clé vaut mieux un seul concours....
-
jackey
salut
Ecrit + oral, il faut que tu comptes à peu près 130 euros.
En ce qui concerne le concours réunissant nantes et angers, il est vrai que ca peut être pénalisant car tu perds une chance de te planter. D'un autre côté, vu le prix du concours, au niveau financier tu es gagnante et selon ton voeux (nantes ou angers), tu seras acceptée dans l'une des écoles en fonction de ta note.
Ecrit + oral, il faut que tu comptes à peu près 130 euros.
En ce qui concerne le concours réunissant nantes et angers, il est vrai que ca peut être pénalisant car tu perds une chance de te planter. D'un autre côté, vu le prix du concours, au niveau financier tu es gagnante et selon ton voeux (nantes ou angers), tu seras acceptée dans l'une des écoles en fonction de ta note.
-
fanny
J'ai conctacté l'école pour savoir de quoi sont composées les épreuves. On m'a dit qu'il y avait un sujet d'actualité sociale en 4 heures pour l'écrit, et j'ai cru comprendre des tests psychotechniques à l'oral!!? :za!ar:
Y'a t il des oraux de groupe?
Quelqu'un peut m'éclairer?
Merci d'avance..!
A bientôt
Y'a t il des oraux de groupe?
Quelqu'un peut m'éclairer?
Merci d'avance..!
A bientôt
-
latchacha
slt!
joré voulu savoir comment vous s'avez que angers et nantes c en même temps car sur le site de l'ENSO j'ai vu que les inscriptions n'étais pas encore commencés. Voila Merci pour vos réponses é bonne révision!
joré voulu savoir comment vous s'avez que angers et nantes c en même temps car sur le site de l'ENSO j'ai vu que les inscriptions n'étais pas encore commencés. Voila Merci pour vos réponses é bonne révision!