Bonjour à toutes et à tous,
Fraichement diplômée EJE, je suis dans l’impossibilité de poursuivre mon emploi de baby-sitter pour l’année scolaire 2010-2011. J’aide donc les parents à trouver une nouvelle baby-sitter pour Martin (20 mois en septembre).
Les parents recherchent une étudiante EJE ou élève en puériculture disponible 3 soirs par semaine à partir de mi-septembre, de 17h30 à 19h30, dans le 12ème arrondissement (Métro Nation ou Picpus). La crèche et le logement se situent à 5min de marche. Contrat déclaré.
Je tiens à préciser que les parents sont très souples et une adaptation quant aux horaires et jours de garde est réciproque.
J’ai gardé Martin (qui, au passage, est une crème à garder) pendant ma dernière année de formation et je tiens à spécifier que cela est tout a fait possible de gérer la formation et 3 jours de garde !!
Si vous êtes intéressé(e)s, vous pouvez contacter la mère de Martin à l’adresse mail suivante : clairedufour75@gmail.com
Et si vous désirez de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à me joindre à : mel2705@hotmail.fr
Merci !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)