Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats du concours eje toulouse
-
lisanais
résultats du concours eje toulouse
Bonjour,
est-ce que qql un sait où on peut avoir les résutats des écrits. Il n'y a que les résultats d'éduc spé en ligne. je ne suis pas de toulouse et ne peux donc pas les visionner en direct! Par avance merci.
est-ce que qql un sait où on peut avoir les résutats des écrits. Il n'y a que les résultats d'éduc spé en ligne. je ne suis pas de toulouse et ne peux donc pas les visionner en direct! Par avance merci.
-
chelbi
Re: résultats du concours eje toulouse
Les résultats sont désormais en ligne. Bonne chance !
-
naike
les resultats sont sur le site depui 11H30 a peu pres !!
-
Marilou
Salut !
Il faut aller dans "flash info" dans le bulle "actualité emploi" et tu vas tomber dessus !
Il faut aller dans "flash info" dans le bulle "actualité emploi" et tu vas tomber dessus !
-
Marion
Coucou,
Est ce que quelqu'un sait comment sont triés les listes de candidats admis (parce que ce n'est pas pas ordre alphabétique)?
merci d'avance
Est ce que quelqu'un sait comment sont triés les listes de candidats admis (parce que ce n'est pas pas ordre alphabétique)?
merci d'avance
-
lisanais
Ouiiiii merci, je crois que j'étais un peu impatiente!! les résultats sont positifs alors tout va bien!!!
Par contre il nous demande un renvoi d'inscription pour les oraux avant le 21 février!! C'est un bulletin que l'institut nous envoie ou c'est nous qui devons le télécharger qql part? merci
Par contre il nous demande un renvoi d'inscription pour les oraux avant le 21 février!! C'est un bulletin que l'institut nous envoie ou c'est nous qui devons le télécharger qql part? merci
-
pong
Moi aussi je suis prise pour passer les oraux à toulouse, yahou!
Pour répondre à lisanais, je crois que l'on va recevoir un courrier avec nos résultats écrits et il y aura également un bulletin concernant l'oral à renvoyer.
Pour répondre à lisanais, je crois que l'on va recevoir un courrier avec nos résultats écrits et il y aura également un bulletin concernant l'oral à renvoyer.
-
Marion
RE
Ils nous l'envoi par courrier et la fiche de confirmation de participation aux oraux et dedans avec la convocation!
Ils nous l'envoi par courrier et la fiche de confirmation de participation aux oraux et dedans avec la convocation!
-
Emeline
Bonjour! vous avez regardé sur le site de l'ifrass? et la "liste des résulats" c'est bien tous les candidats admis pour l'oral?? parce que je trouves que ça fait beaucoup de candidats.Merci
-
zaina
bonjour!je tente désésperement depuis quelque jours de trouver les résultat du concour mais rien à faire.je ne sais plus ce que je doit faire.merci