Bonjour,
Je souhaite passer le concours EJE. Je sais que aux oraux on attend des candidats qu'ils ait un certain interet pour la lecture...
Auriez vous des livres a me conseiller et qui peuvent être enrichissant pour la formation EJE?
Merci,
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Conseils livres
-
lili
Re: Conseils livres
bonjour, il faut que tu prennes des livres dont le sujet t'interesse: la violence chez les enfants, le lien mère-enfant, le role du pere... tu peux également lire le guide de l'EJE qui peut te donner des pistes sur le metier d'EJE... Tu lira pendant ta formation beaucoup d'ouvrages donc tu peux commencer a en lire dès maintenant... Je revends quelques livres lu pendant ma formation n'hésite pas...
-
Angie42100
Bonjour Marine , je me posait la même question
On pourrai essayer de travailler le concours ensemble non ? c'est toujours mieux que seule 
Bonjour Lili merci bcp pour ta réponse , elle va bien me servir
Bonjour Lili merci bcp pour ta réponse , elle va bien me servir
-
Caro
Je te conseille "Le métier d'Educateurs de Jeunes Enfants" de Daniel Verba. Personnellement je l'ai beaucoup lu pour préparer mes concours et encore aujourd'hui c'est presque ma bible!