Bonjour à tous,
J'ai fait un stade dans un multi-accueil associatif de 25 places, et aujourd'hui je dois analyser le fonctionnement afin de réaliser un dossier.
Cependant, je n'avais pas pensé à demandé qui était responsable (pénalement, s'il arrivait un incident) dans la structure.
En poste de direction, les 2 EJE se disent en co-direction (c'est aussi écrit comme ça dans le projet d'établissement, ainsi que dans le règlement de fonctionnement).
Je me dis alors qu'il y a plusieurs solutions:
1) Le responsable pénalement parlant est le président de l'association. Dans ce cas, est-ce que les 2 EJE en co-direction peuvent être réellement en co-direction ? ou bien il y en a une en direction et l'autre en adjointe de direction ?
2) Le responsable pénalement parlant est une des 2 EJE en co-direction. Est-ce que celle qui est responsable est la directrice ? et l'autre est l'adjointe ?
Pouvez-vous m'éclairer s'il-vous-plaît ?
J'ai essayé de joindre les 2 EJE à plusieurs reprises pour répondre à mes questionnement, mais je n'ai aucune réponse.
Merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)