Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avec les petits
-
laurence
avec les petits
Existe t-il des scructures où l'on peut travailler avec des petits enfants (-6 ans )?je souhaite travailler avec les petits,j'ai le CAP petite enfance et je m'aperçois que ce n'est pas suffisant.je pense à devenir AMP mais j'hésite,mais il faut dire qu'à l'ANPE,la fille faisait tout pour que je laisse tomber,quoi que je lui proposé (EJE,aux.pué...)merci de me préciser où trouver avec des petits.
-
Delphine59
Re: avec les petits
si tu décides de faire la formation d'amp, c'est pour travailler avec le monde de l'handicap : enfants, personnes agées. si tu souhaites plutot travailler avec les bebes ou jeunes enfants, il est préférable de faire une formation d'aux puericultrice ou EJE ou puericultrice
bon courage
bon courage
-
carmela dep.83
Re: avec les petits
je suis daccord avec delphine, mais je pense, en tant que professionnelle, il est bon de faire un choix qui te satisfait, que se soit au niveau professionnel et personnel,en partculier dans le secteur du handicap. pour travailler auprès d'enfants handicapés, tu peux aller vers les instituts médico éducatifs, le centre d'aide médico-social précoce,s.e.s.s.a.d,de ta region. salut, bonne chance.