salut a tous besoin d'aide svp sur quels elements vous basez pour menez a bien le projet de vie en geriaterie
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet de vie
-
Jam-jam
Re: projet de vie
Pour mener a bien, un projet de vie. Il faut d'abord, que tu t'intérésses a la vie du résidant avant son arrivé dans l'institution(son metier, si il est mariés, si il a eu des enfants etc.).
Les raisons pour laquelle il a était mis dans l'institution, ( Son age, sa pathologie etc.)
Son comportement avec les autres, résidents et le personnel et aussi sa famille.
Ce qu'il aimerai fair. Ce qu'il souhaite.
Si il n'a aucune envie, essayer de le motiver.
Organiser, une activivté avec lui, et de là, tu construira un projet de vie avec.
Ps: note aussi, que, un projet de vie, ce fait a deux. Sans oublier de l'institution où tu bosse. Et de ton role d'AMP auprés de ces personnes agées.
Bonne continuation
:+: :+: :bye:
Les raisons pour laquelle il a était mis dans l'institution, ( Son age, sa pathologie etc.)
Son comportement avec les autres, résidents et le personnel et aussi sa famille.
Ce qu'il aimerai fair. Ce qu'il souhaite.
Si il n'a aucune envie, essayer de le motiver.
Organiser, une activivté avec lui, et de là, tu construira un projet de vie avec.
Ps: note aussi, que, un projet de vie, ce fait a deux. Sans oublier de l'institution où tu bosse. Et de ton role d'AMP auprés de ces personnes agées.
Bonne continuation
:+: :+: :bye:
-
véro
Re: projet d'animation
Bonjour,
Je te remercie de répondre au message des personnes en manque d'inspiration?
En ce qui me concerne, je souhaiterais avoir des idées pour mettre en place mon projet d animation avec des ados de 10 ans à 15 ans déficients visuels profonds.
J'avais penser d'y intégrer la fête d'Hallowennmais je ne sais pas comment insérer les autres sens que le vue dans cette fête.
As-tu des idées?
Je te remercie sincérement pour ce que tufais.
Une " future AMP' à la dérive..
voici mon e-mail : momjoel@hotmail.com
Je te remercie de répondre au message des personnes en manque d'inspiration?
En ce qui me concerne, je souhaiterais avoir des idées pour mettre en place mon projet d animation avec des ados de 10 ans à 15 ans déficients visuels profonds.
J'avais penser d'y intégrer la fête d'Hallowennmais je ne sais pas comment insérer les autres sens que le vue dans cette fête.
As-tu des idées?
Je te remercie sincérement pour ce que tufais.
Une " future AMP' à la dérive..
voici mon e-mail : momjoel@hotmail.com