Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche écrits étude de cas et compte rendu d'intervention
-
elodie
Re: recherche écrits étude de cas et compte rendu d'intervention
Coucou puis je avoir une méthodologie svp...
-
elodie
bonjour Pascal pourraistu egalement menvoyer ta methodologie.. jai besoin detre rassurer, dans lecole ou je suis les info que lon nous donne sont souvent contradictoires, je me sen un pe perdue.. merci par avance et bon courage a tous
-
jean
salut je passe mon dc2 et cd4 bientot peux tu m'envoyer ta méthodologie stp je me sens un peu perdu
-
jean
salut pourrais tu m'envoyer ton compte rendu du dc4 stp je te remercied'avance
-
fredouille
bonjour Pascal, je suis moi aussi à la recherche d'une méthodologie pour pouvoir rédiger mon CRI.
Alors si ça ne te dérange pas de me la faire passer? je te remercie d'avance. :bye:
Alors si ça ne te dérange pas de me la faire passer? je te remercie d'avance. :bye:
-
tanou
salut elsa,
j'ai lu les notes que tu avais eues, je suis en formation depuis peu, peux tu me faire passer tes écrits dc1 pour que j'ai une idée globale. Merci d'avance de ton aide
j'ai lu les notes que tu avais eues, je suis en formation depuis peu, peux tu me faire passer tes écrits dc1 pour que j'ai une idée globale. Merci d'avance de ton aide
-
séhina
Bjr Pascal, je pense ke tu a raison, de plus je serai ravi ke tu puisse menvoyer ta metho par mail, je nai rien contre mes formateur mai a la suite de notre stage on a pa eu de model ou de meto do pour rediger le rappor.. résultat on a ts fai comme on a pu et le rendon le 16mars avec plud un moi de retar!!! dont act, :bounce: :bounce: :hapfac: :hapfac: :hapfac:
-
fanny2B
bonjour a tous
je suis en formation apm en corse et vraiment moi et mes camarades on rament ,ici le metier d'amp démarre ,j'aimerais moi aussi voire des écrits pour avoir une idées de secqui est demander exactement. dc2,DC4.. ... voici mon mail pour le coup de main , merci
costa.fanny@gmail.com
je suis en formation apm en corse et vraiment moi et mes camarades on rament ,ici le metier d'amp démarre ,j'aimerais moi aussi voire des écrits pour avoir une idées de secqui est demander exactement. dc2,DC4.. ... voici mon mail pour le coup de main , merci
costa.fanny@gmail.com
-
Aurore
CouCou J'aimerais bien jeter un coup d'oeil si tu peux me les envoyer ^^