Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche écrits étude de cas et compte rendu d'intervention

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re: recherche écrits étude de cas et compte rendu d'intervention

Message non lu par elodie » 12 mars 2009 12:46

Coucou puis je avoir une méthodologie svp...

elodie

Message non lu par elodie » 13 mars 2009 22:13

bonjour Pascal pourraistu egalement menvoyer ta methodologie.. jai besoin detre rassurer, dans lecole ou je suis les info que lon nous donne sont souvent contradictoires, je me sen un pe perdue.. merci par avance et bon courage a tous

nanou

Message non lu par nanou » 14 mars 2009 11:25

c'est indianna2008@live.fr
mon adresse elsa!
je te remercie d'avance

jean

Message non lu par jean » 14 mars 2009 14:50

salut je passe mon dc2 et cd4 bientot peux tu m'envoyer ta méthodologie stp je me sens un peu perdu

jean

Message non lu par jean » 14 mars 2009 14:53

salut pourrais tu m'envoyer ton compte rendu du dc4 stp je te remercied'avance

fredouille

Message non lu par fredouille » 14 mars 2009 14:59

bonjour Pascal, je suis moi aussi à la recherche d'une méthodologie pour pouvoir rédiger mon CRI.
Alors si ça ne te dérange pas de me la faire passer? je te remercie d'avance. :bye:

tanou

Message non lu par tanou » 15 mars 2009 11:48

salut elsa,
j'ai lu les notes que tu avais eues, je suis en formation depuis peu, peux tu me faire passer tes écrits dc1 pour que j'ai une idée globale. Merci d'avance de ton aide :)

séhina

Message non lu par séhina » 15 mars 2009 16:06

Bjr Pascal, je pense ke tu a raison, de plus je serai ravi ke tu puisse menvoyer ta metho par mail, je nai rien contre mes formateur mai a la suite de notre stage on a pa eu de model ou de meto do pour rediger le rappor.. résultat on a ts fai comme on a pu et le rendon le 16mars avec plud un moi de retar!!! dont act, :bounce: :bounce: :hapfac: :hapfac: :hapfac:

fanny2B

Message non lu par fanny2B » 15 mars 2009 20:13

bonjour a tous
je suis en formation apm en corse et vraiment moi et mes camarades on rament ,ici le metier d'amp démarre ,j'aimerais moi aussi voire des écrits pour avoir une idées de secqui est demander exactement. dc2,DC4.. ... voici mon mail pour le coup de main , merci
costa.fanny@gmail.com

Aurore

Message non lu par Aurore » 15 mars 2009 22:17

CouCou J'aimerais bien jeter un coup d'oeil si tu peux me les envoyer ^^

Répondre