Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DF5 projet personnalisé
-
fabienne
Re: DF5 projet personnalisé
je travaille en maison de retraite et je prepare le damp et je dois faire un projet personnalise sur le df5 et je sais pas comment faire aurriez vous des exemples merci d avance
-
Elise
Bonjour ,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le df5 car je bloque su l'introduction et la conclusion . Je ne sais pas tellement commentr argumenter .
Merci d'avance .
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le df5 car je bloque su l'introduction et la conclusion . Je ne sais pas tellement commentr argumenter .
Merci d'avance .
-
mu
bonsoir...mon dc5 est trop long et j ai du mal à le structurer.....si vous etes toujours disponible pour nous aider...j attends de vos nouvelles...merci...à bientot..
-
gio
echange mon df5 contre un autre pour comparer et voir si je suis dans le bon sens dans mon ecrit
-
stéphanie
SALUT,
je voudrais savoir si une personne pourrais m'envoyer un exemple de grille d'observation pour le DC 5
MERCI
je voudrais savoir si une personne pourrais m'envoyer un exemple de grille d'observation pour le DC 5
MERCI
-
michelriot@orange.fr
bonjour leonard
pourrais tu m envoyer ton df5 et df2 s il te plait car j ai du mal à rédiger les miens
d avance je te remercie
michelriot@orange.fr
pourrais tu m envoyer ton df5 et df2 s il te plait car j ai du mal à rédiger les miens
d avance je te remercie
michelriot@orange.fr
-
lydia de belay
ce serait chouette si qq'un pouvait m'envoyer un exemple de dosier DF5 car je rame...merci
-
stéphanie
salut,
qquelqu'un peut me donner un exemple de grille d'observation pour le DC 5 s'il vous plait.
qquelqu'un peut me donner un exemple de grille d'observation pour le DC 5 s'il vous plait.
-
DUPIN Murielle
Bonjour.
Mon prochain module est le DC5.
J'appréhende vraiment quant à la personne que je dois présenter à savoir que celle ci n'a pas de famille et que nous n'avons aucun contact avec les turices et à une éventuelle question
ourquoi cette personne et pas une autre?.
Je travaille en maison de retraite et si vous aviez quelque conseille à me donner il serait le bien venu
D'avance Merci
Respectueuses Salutations
Mme Dupin
Mon prochain module est le DC5.
J'appréhende vraiment quant à la personne que je dois présenter à savoir que celle ci n'a pas de famille et que nous n'avons aucun contact avec les turices et à une éventuelle question
Je travaille en maison de retraite et si vous aviez quelque conseille à me donner il serait le bien venu
D'avance Merci
Respectueuses Salutations
Mme Dupin