Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF5 projet personnalisé

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fabienne

Re: DF5 projet personnalisé

Message non lu par fabienne » 28 févr. 2009 16:25

je travaille en maison de retraite et je prepare le damp et je dois faire un projet personnalise sur le df5 et je sais pas comment faire aurriez vous des exemples merci d avance

Elise

Message non lu par Elise » 27 avr. 2009 16:03

Bonjour ,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le df5 car je bloque su l'introduction et la conclusion . Je ne sais pas tellement commentr argumenter .
Merci d'avance .

mu

Message non lu par mu » 30 juil. 2009 19:51

bonsoir...mon dc5 est trop long et j ai du mal à le structurer.....si vous etes toujours disponible pour nous aider...j attends de vos nouvelles...merci...à bientot..

flavien

Message non lu par flavien » 01 août 2009 21:36

peux tu m'envoyer ton projet personnalisé. merci

gio

Message non lu par gio » 10 août 2009 16:31

echange mon df5 contre un autre pour comparer et voir si je suis dans le bon sens dans mon ecrit

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 07 sept. 2009 06:28

SALUT,

je voudrais savoir si une personne pourrais m'envoyer un exemple de grille d'observation pour le DC 5
MERCI

michelriot@orange.fr

Message non lu par michelriot@orange.fr » 12 sept. 2009 15:30

bonjour leonard
pourrais tu m envoyer ton df5 et df2 s il te plait car j ai du mal à rédiger les miens
d avance je te remercie
michelriot@orange.fr

lydia de belay

Message non lu par lydia de belay » 23 sept. 2009 20:44

ce serait chouette si qq'un pouvait m'envoyer un exemple de dosier DF5 car je rame...merci

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 30 sept. 2009 14:42

salut,
qquelqu'un peut me donner un exemple de grille d'observation pour le DC 5 s'il vous plait.

DUPIN Murielle

Message non lu par DUPIN Murielle » 19 oct. 2009 10:04

Bonjour.
Mon prochain module est le DC5.
J'appréhende vraiment quant à la personne que je dois présenter à savoir que celle ci n'a pas de famille et que nous n'avons aucun contact avec les turices et à une éventuelle question :Pourquoi cette personne et pas une autre?.
Je travaille en maison de retraite et si vous aviez quelque conseille à me donner il serait le bien venu
D'avance Merci
Respectueuses Salutations
Mme Dupin

Répondre