Bonjour, je suis amp et n'ai pas le bac je souhaite reprendre des etudes supp. Je m'oriente donc vers un daeu ( diplome d'acces aux etudes universitaire) equivalance du bac . Mais je souhaite savoir si le diplome d'amp equivaut au bac ?
au quel cas ca ne me sers à rien de passer un daeu.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Equivalence Bac SMS et diplome AMP
-
stogniy
Re: Equivalence Bac SMS et diplome AMP
j'ai un BEP services aux personnes et un BTA(bac professionnel)services aux personnes et j'aimerai savoir si ca pourait correspondre à une équivalence AMP.cela fait 4 mois que je travail en remplacement AMP et j'aimerai bien postuler pour un poste AMP
-
muhr chantal
Il me semble que le niveau de l'amp a changer et , est maintenant en niveau 4. A verifier
-
kassandra
oui ils disent que le deamp est de niveau 5 mais en réalité nous fessons du niveau 4 et bientôt il passera officiellement niveau 4.Pour l'instant ca se discute.
-
carpentras
le mieux est d'aller sur le site de la drass ou cnasea ou se trouve les referenciels et diplômes sociaux-médicaux-sociaux
-
gachon
Re: bac pro de compta
bonjour a tous,
j ai le bac en poche, et je travaille depuis 4 ans ds une maison de retraite. ma directrice et ok pr me faire passer le diplome d amp. la question que je me pose est : est ce que je dois passer les epreuves d entrées " oral et ecrite. merci d avance de vos reponses
j ai le bac en poche, et je travaille depuis 4 ans ds une maison de retraite. ma directrice et ok pr me faire passer le diplome d amp. la question que je me pose est : est ce que je dois passer les epreuves d entrées " oral et ecrite. merci d avance de vos reponses
-
benedetti
gachon; moi j ai un cap petite enfance et maintenant je boss depuis 5 ans en ehpad comme agent de soins je suis entrain de passer le deamp et pour comencer la formation je suis passé que à l oral