Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Equivalence Bac SMS et diplome AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Coltier Elise

Re: Equivalence Bac SMS et diplome AMP

Message non lu par Coltier Elise » 02 oct. 2009 11:33

Bonjour, je suis amp et n'ai pas le bac je souhaite reprendre des etudes supp. Je m'oriente donc vers un daeu ( diplome d'acces aux etudes universitaire) equivalance du bac . Mais je souhaite savoir si le diplome d'amp equivaut au bac ?
au quel cas ca ne me sers à rien de passer un daeu.
Merci

stogniy

Message non lu par stogniy » 29 nov. 2009 22:07

j'ai un BEP services aux personnes et un BTA(bac professionnel)services aux personnes et j'aimerai savoir si ca pourait correspondre à une équivalence AMP.cela fait 4 mois que je travail en remplacement AMP et j'aimerai bien postuler pour un poste AMP

muhr chantal

Message non lu par muhr chantal » 06 mai 2010 18:17

Il me semble que le niveau de l'amp a changer et , est maintenant en niveau 4. A verifier

kassandra

Message non lu par kassandra » 18 août 2010 12:56

oui ils disent que le deamp est de niveau 5 mais en réalité nous fessons du niveau 4 et bientôt il passera officiellement niveau 4.Pour l'instant ca se discute.

carpentras

Message non lu par carpentras » 18 août 2010 14:45

le mieux est d'aller sur le site de la drass ou cnasea ou se trouve les referenciels et diplômes sociaux-médicaux-sociaux

gachon

Re: bac pro de compta

Message non lu par gachon » 09 avr. 2011 22:15

bonjour a tous,
j ai le bac en poche, et je travaille depuis 4 ans ds une maison de retraite. ma directrice et ok pr me faire passer le diplome d amp. la question que je me pose est : est ce que je dois passer les epreuves d entrées " oral et ecrite. merci d avance de vos reponses

benedetti

Message non lu par benedetti » 05 févr. 2012 23:57

gachon; moi j ai un cap petite enfance et maintenant je boss depuis 5 ans en ehpad comme agent de soins je suis entrain de passer le deamp et pour comencer la formation je suis passé que à l oral

Répondre