Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Institut Saint Simon Tarbes

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jenny

Re: Institut Saint Simon Tarbes

Message non lu par jenny » 18 nov. 2009 19:16

bonjour à tous!!!
Je me suis inscrite par le biais du FONGECIF pour le financemant d'une formation d'AMP à l'institut ST SIMON de TARBES en 1 an. Je vien de passer l'écrit à toulouse on était 350 personnes environ pour 30 places pour Toulouse et 30 places pour TARBES.
L'écrit s'est bien passé il n'y a pas vraiment besoin de réviser!!! J'ai les résultats vendredi 20/11/09. on verra bien!!

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 26 nov. 2009 11:12

Bonjour à tous !!

Voilà, je me demande comment ça se passe pour le notes...
Est_ce que la note finale est une moyenne des 2 (écrit + oral) ou si seulement la note de l'oral compte ?????

Merci d'avance

naeel

Re: oral

Message non lu par naeel » 28 nov. 2009 16:49

seul la note oral compte c est con mais voila !!!!!!!!

marley

Message non lu par marley » 30 nov. 2009 13:15

coucou les gens , voila , dans 2 jour je passe l'oral a l'institut saint simon a tarbes, quelqu'un pourrais me dire comment sa se passe svp, parce que sur la convoc ya marqué que c le candidat qui doit renseigné le sujet.je voie pas trop koi dire !

merci davance ^^

stéf

Message non lu par stéf » 30 nov. 2009 17:02

oula je ne vois pas !
moi je nsuis en fin de formation et l'an dernier à l'oral ils sont partis sur la base de 3 questions :
- nos expériences en rapport avec le métier
- les qualités pour ce métier
- et la dernière je ne suis plus sure, mais il me semble que c'était nos attentes vis à vis de la formation.

bref je pense que ce qu'ils ont envie d'entendre ce qui t'a donné envie de faire ce métier là...

cécile

Message non lu par cécile » 28 déc. 2009 15:11

bonjour,
voila j'aimerais avoir des renseignements sur la formation en 18 mois??
conbien c acoute?? commen ca ce passe et tou si il fo ce trouve run enployeur??ou pa???

merci de rep a mes questions ces inportants
bis

ida

Re:

Message non lu par ida » 28 déc. 2009 17:03

pour la formation en 18 mois il faut obligatoirement un employeur et c'est lui qui finance.
pour la formation en 12 mois c'est généralement le conseil régional qui finance.

isabelle

Message non lu par isabelle » 15 juil. 2010 22:23

est ce que vous pourriez me donner des tuyaux parce que j'envisage de passer le concours d'entrée pour tarbes mais j'appréhende pour l'écrit? Et me dire comment 9a se passe si quelqu'un la fait avec un CIF
merci d'avance.

marie

Message non lu par marie » 07 août 2010 10:43

bonjour,
ma fille ve faire la formation AMP en 23 mois est ce ke quelqu'un pourez me donner des infos savoir comment sa se passe combien de jour on va en cour, et au boulot?
merci

steph65

Message non lu par steph65 » 07 sept. 2010 12:41

bonjour a tous
je suis entrain de remplir mon dossier pour janvier 2011 je vais faire une pre formation en octobre a TARBES en octobre y en a t il dans mon cas merci pour vos reponses

Répondre