Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Institut Saint Simon Tarbes
-
jenny
Re: Institut Saint Simon Tarbes
bonjour à tous!!!
Je me suis inscrite par le biais du FONGECIF pour le financemant d'une formation d'AMP à l'institut ST SIMON de TARBES en 1 an. Je vien de passer l'écrit à toulouse on était 350 personnes environ pour 30 places pour Toulouse et 30 places pour TARBES.
L'écrit s'est bien passé il n'y a pas vraiment besoin de réviser!!! J'ai les résultats vendredi 20/11/09. on verra bien!!
Je me suis inscrite par le biais du FONGECIF pour le financemant d'une formation d'AMP à l'institut ST SIMON de TARBES en 1 an. Je vien de passer l'écrit à toulouse on était 350 personnes environ pour 30 places pour Toulouse et 30 places pour TARBES.
L'écrit s'est bien passé il n'y a pas vraiment besoin de réviser!!! J'ai les résultats vendredi 20/11/09. on verra bien!!
-
marley
coucou les gens , voila , dans 2 jour je passe l'oral a l'institut saint simon a tarbes, quelqu'un pourrais me dire comment sa se passe svp, parce que sur la convoc ya marqué que c le candidat qui doit renseigné le sujet.je voie pas trop koi dire !
merci davance ^^
merci davance ^^
-
stéf
oula je ne vois pas !
moi je nsuis en fin de formation et l'an dernier à l'oral ils sont partis sur la base de 3 questions :
- nos expériences en rapport avec le métier
- les qualités pour ce métier
- et la dernière je ne suis plus sure, mais il me semble que c'était nos attentes vis à vis de la formation.
bref je pense que ce qu'ils ont envie d'entendre ce qui t'a donné envie de faire ce métier là...
moi je nsuis en fin de formation et l'an dernier à l'oral ils sont partis sur la base de 3 questions :
- nos expériences en rapport avec le métier
- les qualités pour ce métier
- et la dernière je ne suis plus sure, mais il me semble que c'était nos attentes vis à vis de la formation.
bref je pense que ce qu'ils ont envie d'entendre ce qui t'a donné envie de faire ce métier là...
-
cécile
bonjour,
voila j'aimerais avoir des renseignements sur la formation en 18 mois??
conbien c acoute?? commen ca ce passe et tou si il fo ce trouve run enployeur??ou pa???
merci de rep a mes questions ces inportants
bis
voila j'aimerais avoir des renseignements sur la formation en 18 mois??
conbien c acoute?? commen ca ce passe et tou si il fo ce trouve run enployeur??ou pa???
merci de rep a mes questions ces inportants
bis
-
isabelle
est ce que vous pourriez me donner des tuyaux parce que j'envisage de passer le concours d'entrée pour tarbes mais j'appréhende pour l'écrit? Et me dire comment 9a se passe si quelqu'un la fait avec un CIF
merci d'avance.
merci d'avance.
-
marie
bonjour,
ma fille ve faire la formation AMP en 23 mois est ce ke quelqu'un pourez me donner des infos savoir comment sa se passe combien de jour on va en cour, et au boulot?
merci
ma fille ve faire la formation AMP en 23 mois est ce ke quelqu'un pourez me donner des infos savoir comment sa se passe combien de jour on va en cour, et au boulot?
merci
-
steph65
bonjour a tous
je suis entrain de remplir mon dossier pour janvier 2011 je vais faire une pre formation en octobre a TARBES en octobre y en a t il dans mon cas merci pour vos reponses
je suis entrain de remplir mon dossier pour janvier 2011 je vais faire une pre formation en octobre a TARBES en octobre y en a t il dans mon cas merci pour vos reponses