Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les cours en formation d'amp?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Re: les cours en formation d'amp?

Message non lu par Aurélie » 20 oct. 2010 17:24

Bonjours, je permet de me joindra a vous, je serais également interesser par tes cours amp.
Mon adresse est orellay@hotmail.com
Merci

lambert nathalie

Message non lu par lambert nathalie » 30 oct. 2010 05:52

bonjour,je serais interessée pas les cours d'amp merci a toutes et a tous

Dom

Message non lu par Dom » 03 nov. 2010 13:11

Bonjour,

Je suis également très interessée par ces cours,

Merci à toutes et tous.

milleville

Message non lu par milleville » 12 nov. 2010 18:22

moi aussi je voudrais passer amp étant auxiliaire de vie sociale mais j'ai 52 ans ça vaut - il le coup à mon age je travaille à domicile serait il facile pour moi de le faire en vae ou passer les modules qui me manques car pour l'instant je voudrais pas quitter mon travail.
merci à vous tous

elodietatane

Message non lu par elodietatane » 16 nov. 2010 10:50

bonjour je suis actuellement eleve amp et dans ma classe il y a des personne de ton age je ne te le cache pas la vae es pas facile si tu n a pas suivi les cours meme en ayant un emploi si tu suis la formation tu va 4 jours par moi a l ecole et 4 semaine en stage voila j espere avoir repondu a ta question

milleville

Re: formation amp

Message non lu par milleville » 16 nov. 2010 13:37

je te remercie d'avoir répondu àma question pour aller que 4 jours en cours par mois ou faut- il se renseigner car pour moi se serait plus intérressant bisous

elodietatane

Re:

Message non lu par elodietatane » 17 nov. 2010 18:04

renseigne toi aupres de ton employeur seul lui peut te faire les demarche

Nathalie Baux

Message non lu par Nathalie Baux » 07 janv. 2011 20:30

Bonsoir

Une personne aurait-elle des cours à me passer concernant cette formation? Merci..Bien sûr, je paie les frais postaux d'envoi..

Bonne année à toutes et tous..

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 17 janv. 2011 11:53

Juste un petit message de rectification suite aux nombreux messages que j'ai lu : Meme en ayant le bac vous passerez l'epreuve ecrite d'AMP (ca a ete mon cas cette année)

Bonne continuation

adeline

Message non lu par adeline » 15 févr. 2011 20:53

Bonsoir,
Je suis auxiliaire de vie sociale (j ai mon DEAVS)et je souhaiterai passer le DEAMP , apparemment il me manque 2 unites (3 et 4), comment les passer tout en travaillant.J ai 8 ans d experience en AVS.Je ne peux pas me permettre d arreter de bosser.
Merci
Adeline

Répondre