Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les cours en formation d'amp?
-
Aurélie
Re: les cours en formation d'amp?
Bonjours, je permet de me joindra a vous, je serais également interesser par tes cours amp.
Mon adresse est orellay@hotmail.com
Merci
Mon adresse est orellay@hotmail.com
Merci
-
lambert nathalie
bonjour,je serais interessée pas les cours d'amp merci a toutes et a tous
-
Dom
Bonjour,
Je suis également très interessée par ces cours,
Merci à toutes et tous.
Je suis également très interessée par ces cours,
Merci à toutes et tous.
-
milleville
moi aussi je voudrais passer amp étant auxiliaire de vie sociale mais j'ai 52 ans ça vaut - il le coup à mon age je travaille à domicile serait il facile pour moi de le faire en vae ou passer les modules qui me manques car pour l'instant je voudrais pas quitter mon travail.
merci à vous tous
merci à vous tous
-
elodietatane
bonjour je suis actuellement eleve amp et dans ma classe il y a des personne de ton age je ne te le cache pas la vae es pas facile si tu n a pas suivi les cours meme en ayant un emploi si tu suis la formation tu va 4 jours par moi a l ecole et 4 semaine en stage voila j espere avoir repondu a ta question
-
milleville
Re: formation amp
je te remercie d'avoir répondu àma question pour aller que 4 jours en cours par mois ou faut- il se renseigner car pour moi se serait plus intérressant bisous
-
Nathalie Baux
Bonsoir
Une personne aurait-elle des cours à me passer concernant cette formation? Merci..Bien sûr, je paie les frais postaux d'envoi..
Bonne année à toutes et tous..
Une personne aurait-elle des cours à me passer concernant cette formation? Merci..Bien sûr, je paie les frais postaux d'envoi..
Bonne année à toutes et tous..
-
adeline
Bonsoir,
Je suis auxiliaire de vie sociale (j ai mon DEAVS)et je souhaiterai passer le DEAMP , apparemment il me manque 2 unites (3 et 4), comment les passer tout en travaillant.J ai 8 ans d experience en AVS.Je ne peux pas me permettre d arreter de bosser.
Merci
Adeline
Je suis auxiliaire de vie sociale (j ai mon DEAVS)et je souhaiterai passer le DEAMP , apparemment il me manque 2 unites (3 et 4), comment les passer tout en travaillant.J ai 8 ans d experience en AVS.Je ne peux pas me permettre d arreter de bosser.
Merci
Adeline