Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae amp
-
laetitia
Re: livret 2 vae amp
Bonjour a toutes, Je viens d'envoyer mon livret 1 et moi aussi je suis a la recherche d'un livret 2 en format word
merci de me l'envoyer a l'adresse mail : petitesouris55@hotmail.com
merci beaucoup
merci de me l'envoyer a l'adresse mail : petitesouris55@hotmail.com
merci beaucoup
-
sanjuma
Bonjour,
Auxiliaire de vie sociale depuis 7 ans , je désire faire ma VAE d'AMP . Je te remercie de bien vouloir me faire parvenir le livret 2 en mode word. :tv)
Auxiliaire de vie sociale depuis 7 ans , je désire faire ma VAE d'AMP . Je te remercie de bien vouloir me faire parvenir le livret 2 en mode word. :tv)
-
cyriil
bonjour,
vous serait il possible de me faire parvenir sur ma boite mail yoni0931@gmail.com le livret 2 vierge au format word
mon livret 2 étant terminé il ne me reste plus qu'a le taper !!!
cordialement,
cyril
vous serait il possible de me faire parvenir sur ma boite mail yoni0931@gmail.com le livret 2 vierge au format word
mon livret 2 étant terminé il ne me reste plus qu'a le taper !!!
cordialement,
cyril
-
sandrineb
Bonjour,
Moi je commence juste le livret 2 je suis un peu perdu!! J'aurai voulu savoir si il y avait quelqu'un qui aurait fait le livret 2 et si s'était possible de ma l'envoyer juste pour me donner une idée de comment le construire.
Merci
Moi je commence juste le livret 2 je suis un peu perdu!! J'aurai voulu savoir si il y avait quelqu'un qui aurait fait le livret 2 et si s'était possible de ma l'envoyer juste pour me donner une idée de comment le construire.
Merci
-
iaelle
bonjour, excusez moi d intervenir ainsi mais j ai lue que tu pouvais envoyer le livret2 de la vae ss format word
je ne le trouve nul part et je voulais savoir si tu pouvais m aidez
je fait la vae educateur spé et je suis a le retranscrir mais 3 fois a la main c est du boulot.. voila! merci
cordialement
je ne le trouve nul part et je voulais savoir si tu pouvais m aidez
je fait la vae educateur spé et je suis a le retranscrir mais 3 fois a la main c est du boulot.. voila! merci
cordialement
-
jenny
Re: livret 2 vae amp format Word et le livret 2 asWORD
je viens de recevoir le livret 2, j'ai commencé à le rediger en copiant collant une version pdf mais ça prend enormement de temps... je serai donc ravie d'avoir la version word! merci à qui pourrait me la transmettre 
-
moune
Bonjour,
Désolée, je fais comme tout le monde !
Je suis en plein VAE amp. J'aimerai commencer à le taper sur le livret 2. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'envoyer ss word dans ma boite mail que voici mouneghers@gmail.com
Par avance merci et bon courage pour tous ceux qui sont comme moi
Désolée, je fais comme tout le monde !
Je suis en plein VAE amp. J'aimerai commencer à le taper sur le livret 2. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'envoyer ss word dans ma boite mail que voici mouneghers@gmail.com
Par avance merci et bon courage pour tous ceux qui sont comme moi
-
joly
moi g le livret 2 vae amp word vierge je peut le transmettre cdt
-
jenny
merci @joly voici mon mon mail pour l envoi du format word
jennyremimont@hotmail.fr.
jennyremimont@hotmail.fr.