Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

Re: livret 2 vae amp

Message non lu par laetitia » 29 avr. 2013 13:45

Bonjour a toutes, Je viens d'envoyer mon livret 1 et moi aussi je suis a la recherche d'un livret 2 en format word
merci de me l'envoyer a l'adresse mail : petitesouris55@hotmail.com
merci beaucoup

sanjuma

Message non lu par sanjuma » 23 mai 2013 16:50

Bonjour,
Auxiliaire de vie sociale depuis 7 ans , je désire faire ma VAE d'AMP . Je te remercie de bien vouloir me faire parvenir le livret 2 en mode word. :tv)

cyriil

Message non lu par cyriil » 24 mai 2013 11:28

bonjour,
vous serait il possible de me faire parvenir sur ma boite mail yoni0931@gmail.com le livret 2 vierge au format word
mon livret 2 étant terminé il ne me reste plus qu'a le taper !!!
cordialement,
cyril

sandrineb

Message non lu par sandrineb » 29 mai 2013 13:38

Bonjour,
Moi je commence juste le livret 2 je suis un peu perdu!! J'aurai voulu savoir si il y avait quelqu'un qui aurait fait le livret 2 et si s'était possible de ma l'envoyer juste pour me donner une idée de comment le construire.
Merci

iaelle

Message non lu par iaelle » 31 mai 2013 10:33

bonjour, excusez moi d intervenir ainsi mais j ai lue que tu pouvais envoyer le livret2 de la vae ss format word
je ne le trouve nul part et je voulais savoir si tu pouvais m aidez

je fait la vae educateur spé et je suis a le retranscrir mais 3 fois a la main c est du boulot.. voila! merci

cordialement

jenny

Re: livret 2 vae amp format Word et le livret 2 asWORD

Message non lu par jenny » 04 juin 2013 21:09

je viens de recevoir le livret 2, j'ai commencé à le rediger en copiant collant une version pdf mais ça prend enormement de temps... je serai donc ravie d'avoir la version word! merci à qui pourrait me la transmettre :wink:

moune

Message non lu par moune » 13 juin 2013 13:27

Bonjour,
Désolée, je fais comme tout le monde !
Je suis en plein VAE amp. J'aimerai commencer à le taper sur le livret 2. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'envoyer ss word dans ma boite mail que voici mouneghers@gmail.com
Par avance merci et bon courage pour tous ceux qui sont comme moi

joly

Message non lu par joly » 13 juin 2013 16:12

moi g le livret 2 vae amp word vierge je peut le transmettre cdt

jenny

Message non lu par jenny » 14 juin 2013 10:37

merci @joly voici mon mon mail pour l envoi du format word
jennyremimont@hotmail.fr.

joly

Re: