Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche étudiante volontaire pour répondre questionnaire sur la contraception

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy

Re: recherche étudiante volontaire pour répondre questionnaire sur la contraception

Message non lu par cindy » 27 oct. 2007 14:48

je suis prete à t'aider également. voici mon email: hotecarijove@aol.com. a bientot

liou

Re: recherche étudiante volontaire pour répondre questionnaire sur la contraception

Message non lu par liou » 27 oct. 2007 23:07

je veux bien repondre a ton questionnaire des qu'il sera redigé. Je suis en deuxieme année ES. Isabelle.tronchon@]hotmail.fr

rose

Message non lu par rose » 30 oct. 2007 16:14

je te laisse mon adresse afin que tu me fasse parvenir ton questionnaire auquel je serai ravis de répondre! siret0206@hotmail.fr

nathalie59

Message non lu par nathalie59 » 26 nov. 2007 22:44

bonjour,

je viens de découvrir ton message.Donc si tu as encore besoin de faire des questionnaires ,n'hesites pas.
J'ai laissé mon mail .Tu peux l'obtenir en cliquant sur mon nom.Je me ferais un plaisir de t'aider.

Bon courage
nat

laetitia

Re: recherche étudiante volontaire pour répondre questionnaire sur la contracept

Message non lu par laetitia » 01 déc. 2007 14:20

moi aussi je veux bien repondre a ton questionnaire
laeti841@hotmail.fr bon courage

ida

Message non lu par ida » 01 déc. 2007 22:19

salut, il n'y a pas de soucis. Tu peux me l'envoyer par mail. ;)ida77270@hotmail.com

Répondre