Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche étudiante volontaire pour répondre questionnaire sur la contraception
-
cindy
Re: recherche étudiante volontaire pour répondre questionnaire sur la contraception
je suis prete à t'aider également. voici mon email: hotecarijove@aol.com. a bientot
-
liou
Re: recherche étudiante volontaire pour répondre questionnaire sur la contraception
je veux bien repondre a ton questionnaire des qu'il sera redigé. Je suis en deuxieme année ES. Isabelle.tronchon@]hotmail.fr
-
rose
je te laisse mon adresse afin que tu me fasse parvenir ton questionnaire auquel je serai ravis de répondre! siret0206@hotmail.fr
-
olivia
Si tu as encore besoin : olilaurent@hotmail.fr
-
nathalie59
bonjour,
je viens de découvrir ton message.Donc si tu as encore besoin de faire des questionnaires ,n'hesites pas.
J'ai laissé mon mail .Tu peux l'obtenir en cliquant sur mon nom.Je me ferais un plaisir de t'aider.
Bon courage
nat
je viens de découvrir ton message.Donc si tu as encore besoin de faire des questionnaires ,n'hesites pas.
J'ai laissé mon mail .Tu peux l'obtenir en cliquant sur mon nom.Je me ferais un plaisir de t'aider.
Bon courage
nat
-
laetitia
Re: recherche étudiante volontaire pour répondre questionnaire sur la contracept
moi aussi je veux bien repondre a ton questionnaire
laeti841@hotmail.fr bon courage
laeti841@hotmail.fr bon courage
-
ida
salut, il n'y a pas de soucis. Tu peux me l'envoyer par mail.
ida77270@hotmail.com