Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Evaluation interne Loi 2002

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
richard CUNY

Re: Evaluation interne Loi 2002

Message non lu par richard CUNY » 29 avr. 2008 13:13

Je dois participer à la mise en place de l'évaluation dans mon association et je tvous serais eternellement reconnaissant sivous pouviez me communiquer les indications permettant d'avoir le logiciel mentionné precedement
Amicalement
Richard

stephbardin

Message non lu par stephbardin » 05 mai 2008 12:08

pouvez vous m'envoyer aussi ce lien concernant l'evaluation interne merci

stephbardin

Message non lu par stephbardin » 05 mai 2008 12:09

Malik, je suis interessée par vos travaux et j'aimerais plus d'infos, voici mon mail stephbardin@yahoo.fr

Fossier Valérie

Message non lu par Fossier Valérie » 10 mai 2008 11:57

Trés interessé par ce logiciel travaillant actuellement sur la loi 2002. Merci d'avance :) :)

nad

Message non lu par nad » 11 mai 2008 00:02

Je suis également intéressée par ce logiciel, travaillant dans une association emploi à domicile. Merci d'avance

valérie

Message non lu par valérie » 13 mai 2008 16:25

Bonjour,

Je suis intéressée par ce logiciel, je suis actuellement en stage et ma mission est aider à élaborer des premiers outils d'évaluation interne. Merci d'avance. :ID2:

Antoinette

Message non lu par Antoinette » 15 mai 2008 11:38

Bonjour Georges,
Votre message m'a interpelée et je souhaite recevoir aussi l'adresse du lien auquel vous faites référence, concernant l'évaluation interne. Cordialement,A.

nad

Message non lu par nad » 15 mai 2008 21:31

Bonjour Georges je serais également interesséepour recevoir ce lien sur l'évaluation interne

katy

Message non lu par katy » 16 mai 2008 08:28

est-ce que l'un de vous à reçu le logiciel proposé par georges. J'ai des doutes, cela fais quatre mois que j'attends, j'ai rien reçue

Marc TESSIER

Message non lu par Marc TESSIER » 16 mai 2008 15:44

Je suis sur ce forum et serai trés content de bénéficier également de ce lien (logiciel évaluation 2002).
Merci d'avance !

Répondre