Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Evaluation interne Loi 2002
-
richard CUNY
Re: Evaluation interne Loi 2002
Je dois participer à la mise en place de l'évaluation dans mon association et je tvous serais eternellement reconnaissant sivous pouviez me communiquer les indications permettant d'avoir le logiciel mentionné precedement
Amicalement
Richard
Amicalement
Richard
-
stephbardin
pouvez vous m'envoyer aussi ce lien concernant l'evaluation interne merci
-
stephbardin
Malik, je suis interessée par vos travaux et j'aimerais plus d'infos, voici mon mail stephbardin@yahoo.fr
-
Fossier Valérie
Trés interessé par ce logiciel travaillant actuellement sur la loi 2002. Merci d'avance

-
nad
Je suis également intéressée par ce logiciel, travaillant dans une association emploi à domicile. Merci d'avance
-
valérie
Bonjour,
Je suis intéressée par ce logiciel, je suis actuellement en stage et ma mission est aider à élaborer des premiers outils d'évaluation interne. Merci d'avance. :ID2:
Je suis intéressée par ce logiciel, je suis actuellement en stage et ma mission est aider à élaborer des premiers outils d'évaluation interne. Merci d'avance. :ID2:
-
Antoinette
Bonjour Georges,
Votre message m'a interpelée et je souhaite recevoir aussi l'adresse du lien auquel vous faites référence, concernant l'évaluation interne. Cordialement,A.
Votre message m'a interpelée et je souhaite recevoir aussi l'adresse du lien auquel vous faites référence, concernant l'évaluation interne. Cordialement,A.
-
nad
Bonjour Georges je serais également interesséepour recevoir ce lien sur l'évaluation interne
-
katy
est-ce que l'un de vous à reçu le logiciel proposé par georges. J'ai des doutes, cela fais quatre mois que j'attends, j'ai rien reçue
-
Marc TESSIER
Je suis sur ce forum et serai trés content de bénéficier également de ce lien (logiciel évaluation 2002).
Merci d'avance !
Merci d'avance !