Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info sur IRFASE d'évry
-
ines
Re: info sur IRFASE d'évry
salut tous le monde !!! je cherche des infos sur l'irfase pour passé le concour de moniteur éducateur si quelqu'un aurai des infos pour moi jvous remerci d'avance !!
crew_tone@hotmail.fr
crew_tone@hotmail.fr
-
anne
tél à l'école, ils organisent une porte ouverte la semaine prochaine avec des formateurs et des étudiants.
a+.
a+.
-
nath
Bonjour c'est quand les portes ouvertes à l'IRFASE D'Evry???
merci bcp
merci bcp
-
lise
est ce que quelqu'un serait quand son les résultats de la session 2006..??
-
Marie
je suis en 1ere année d'as les formateurs sont bien dans l'ensemble mais question organisation administrative c bof..mais la formation est bien!quant aux selections elles ont changé cette anée donc jpeux pas vous en dire plus
bon courage à tous
bon courage à tous
-
Hamon
Y a -t-il des logements pas trop loin de l'IRFASE pour les étudiants ?
-
cecile
Lors du salon SOCIAL STUDYRAMA carrieres sociales et paramedical,le conseil du val de marne m a dit qu'il ne valait pas y aller carles bourses sont refusées automatiquement car ce serait une école pas trés fiable vu par le Conseil Général.
-
Marie
Salut,
Ce qu'ils ont dit est faux car je suis en première année d'AS et 4 filles ont la bourse du Conseil Général du 91 et 2 filles du 75...pour l'an prochain.
N'écoute pas les gens c'est vrai que ce n'est pas l'école la mieux réputée mais moi jy suis bien malgrés le manque d'organisation mais tu sais c un peu partout je pense..aller bon courage
Ce qu'ils ont dit est faux car je suis en première année d'AS et 4 filles ont la bourse du Conseil Général du 91 et 2 filles du 75...pour l'an prochain.
N'écoute pas les gens c'est vrai que ce n'est pas l'école la mieux réputée mais moi jy suis bien malgrés le manque d'organisation mais tu sais c un peu partout je pense..aller bon courage
-
Marie
slt,
oui il ya des logements Evry est une ville avec université,iup et iut mais renseigne toi car c peu etre trop tard...Courage! :AieAieAie!: :AieAieAie!:
oui il ya des logements Evry est une ville avec université,iup et iut mais renseigne toi car c peu etre trop tard...Courage! :AieAieAie!: :AieAieAie!: