Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info sur IRFASE d'évry

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ines

Re: info sur IRFASE d'évry

Message non lu par ines » 14 mai 2006 16:33

salut tous le monde !!! je cherche des infos sur l'irfase pour passé le concour de moniteur éducateur si quelqu'un aurai des infos pour moi jvous remerci d'avance !!

crew_tone@hotmail.fr

anne

Message non lu par anne » 14 mai 2006 20:56

tél à l'école, ils organisent une porte ouverte la semaine prochaine avec des formateurs et des étudiants.

a+.

nath

Message non lu par nath » 18 mai 2006 20:18

Bonjour c'est quand les portes ouvertes à l'IRFASE D'Evry???

merci bcp

Ludo

Message non lu par Ludo » 20 mai 2006 12:31

Les portes ouvertes se déroulent le 10 juin de 10h à 17h

lise

Message non lu par lise » 22 mai 2006 14:03

est ce que quelqu'un serait quand son les résultats de la session 2006..??

Marie

Message non lu par Marie » 23 mai 2006 20:33

je suis en 1ere année d'as les formateurs sont bien dans l'ensemble mais question organisation administrative c bof..mais la formation est bien!quant aux selections elles ont changé cette anée donc jpeux pas vous en dire plus

bon courage à tous

Hamon

Message non lu par Hamon » 08 juin 2006 16:54

Y a -t-il des logements pas trop loin de l'IRFASE pour les étudiants ?

cecile

Message non lu par cecile » 09 juin 2006 13:28

Lors du salon SOCIAL STUDYRAMA carrieres sociales et paramedical,le conseil du val de marne m a dit qu'il ne valait pas y aller carles bourses sont refusées automatiquement car ce serait une école pas trés fiable vu par le Conseil Général.

Marie

Message non lu par Marie » 09 juin 2006 19:03

Salut,

Ce qu'ils ont dit est faux car je suis en première année d'AS et 4 filles ont la bourse du Conseil Général du 91 et 2 filles du 75...pour l'an prochain.
N'écoute pas les gens c'est vrai que ce n'est pas l'école la mieux réputée mais moi jy suis bien malgrés le manque d'organisation mais tu sais c un peu partout je pense..aller bon courage

Marie

Message non lu par Marie » 09 juin 2006 19:05

slt,
oui il ya des logements Evry est une ville avec université,iup et iut mais renseigne toi car c peu etre trop tard...Courage! :AieAieAie!: :AieAieAie!:

Répondre