Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DUT Animation Sociale et Socio-Culturelle

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manon

Re:

Message non lu par Manon » 11 juin 2010 15:42

Admise à Bordeaux également!
Félicitations à vous !!

Syb

Re:

Message non lu par Syb » 11 juin 2010 23:24

Emilie: oui, en plus, quand j'étais passée, ils avaient installé une expo qu'ils avaient fait pour les cours. D

Syb

Re:

Message non lu par Syb » 11 juin 2010 23:26

Emilie: oui, en plus, quand j'étais passée, ils avaient installé une expo qu'ils avaient fait pour les cours. Du coup, ça donnait bien une idée de ce qu'ils faisaient et ils étaient super dispo pour répondre aux questions.

Je me demande comment est l'ambiance à Descartes du coup. Ca a l'air studieux mais un peu moins chaleureux que Sénart... La rentrée me le dira ^^

Quelqu'un d'autre est pris à Descartes?

josefa

Re:

Message non lu par josefa » 11 juin 2010 23:43

Admise a Rennes!!! :) bravo a vous!

Lucile

Re:

Message non lu par Lucile » 12 juin 2010 12:01

Je suis admise à Bordeaux! Ca vous dit (principalement pour ceux et celles admis(es) à B.) d'échanger nos adresses pour discuter avant la grande rentrée? ;) et Felicitations!

manon

Re:

Message non lu par manon » 13 juin 2010 08:43

Bonjour,

Je suis la maman de Manon, je réponds car elle n'est pas là ce matin, mais effectivement, je crois que ca peut être très sympa de faire connaissance avant la rentrée, manon va chercher un appartement et souhaiterait être en colocation, est-ce ton cas ?
Sais-tu si la formation est en ville dans les nouveaux locaux qu'ils sont en train de construire ou bien encore là ou vous avez passé l'entretien ?

A bientôt, et bon courage pour le bac qu'il ne faut pas oublier!!

lorie

Re:

Message non lu par lorie » 13 juin 2010 14:45

je suis en fin de 1ere année DUT animation a bordeaux, et pour info, la formation n'aménagera pas dans les nouveaux locaux du centre ville avant septembre 2011. donc la rentrée se passera au même endroit que vos oraux!
félicitation a ceux qui vienne a bordeaux, on aura la chance de se rencontrer a la rentrée en septembre

angelique

Re:

Message non lu par angelique » 13 juin 2010 17:52

oh oui moi je serais bien d'acccord pour qu'on papote un peu avant la rentrée:) mon adresse mail c'est: angelik.reculo@yahoo.fr

Manon

Re:

Message non lu par Manon » 14 juin 2010 11:10

Bonjour à toutes !
Acceptée à Bordeaux également !
Voici mon mail : manoncailleteau@hotmail.com

y-à t-il quelqu'un qui cherche une coloc' ? :)

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 14 juin 2010 11:49

Personne accepté a Sénart ??? J'me sens seule ! ^^

Répondre