Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT Animation Sociale et Socio-Culturelle
-
Syb
Re:
Emilie: oui, en plus, quand j'étais passée, ils avaient installé une expo qu'ils avaient fait pour les cours. Du coup, ça donnait bien une idée de ce qu'ils faisaient et ils étaient super dispo pour répondre aux questions.
Je me demande comment est l'ambiance à Descartes du coup. Ca a l'air studieux mais un peu moins chaleureux que Sénart... La rentrée me le dira ^^
Quelqu'un d'autre est pris à Descartes?
Je me demande comment est l'ambiance à Descartes du coup. Ca a l'air studieux mais un peu moins chaleureux que Sénart... La rentrée me le dira ^^
Quelqu'un d'autre est pris à Descartes?
-
manon
Re:
Bonjour,
Je suis la maman de Manon, je réponds car elle n'est pas là ce matin, mais effectivement, je crois que ca peut être très sympa de faire connaissance avant la rentrée, manon va chercher un appartement et souhaiterait être en colocation, est-ce ton cas ?
Sais-tu si la formation est en ville dans les nouveaux locaux qu'ils sont en train de construire ou bien encore là ou vous avez passé l'entretien ?
A bientôt, et bon courage pour le bac qu'il ne faut pas oublier!!
Je suis la maman de Manon, je réponds car elle n'est pas là ce matin, mais effectivement, je crois que ca peut être très sympa de faire connaissance avant la rentrée, manon va chercher un appartement et souhaiterait être en colocation, est-ce ton cas ?
Sais-tu si la formation est en ville dans les nouveaux locaux qu'ils sont en train de construire ou bien encore là ou vous avez passé l'entretien ?
A bientôt, et bon courage pour le bac qu'il ne faut pas oublier!!
-
lorie
Re:
je suis en fin de 1ere année DUT animation a bordeaux, et pour info, la formation n'aménagera pas dans les nouveaux locaux du centre ville avant septembre 2011. donc la rentrée se passera au même endroit que vos oraux!
félicitation a ceux qui vienne a bordeaux, on aura la chance de se rencontrer a la rentrée en septembre
félicitation a ceux qui vienne a bordeaux, on aura la chance de se rencontrer a la rentrée en septembre
-
angelique
Re:
oh oui moi je serais bien d'acccord pour qu'on papote un peu avant la rentrée:) mon adresse mail c'est: angelik.reculo@yahoo.fr
-
Manon
Re:
Bonjour à toutes !
Acceptée à Bordeaux également !
Voici mon mail : manoncailleteau@hotmail.com
y-à t-il quelqu'un qui cherche une coloc' ?
Acceptée à Bordeaux également !
Voici mon mail : manoncailleteau@hotmail.com
y-à t-il quelqu'un qui cherche une coloc' ?