Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idée d'activité sur le thème de l'eau

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gwayn

Re: idée d'activité sur le thème de l'eau

Message non lu par Gwayn » 01 août 2009 00:25

Bonjour

Je dé&marre moi aussi mon stage pratique dans 2 jours et je suis un peu a cour d'idées conernant les activités à faire faire aux enfants .. j'aimerais aussi que tu me communique ton programme de 3 semaine si possible . Je te laisse mon adresse Mail > Gwayn972@hotmail.fr

mercii d'avance !! =)

chris

Message non lu par chris » 22 févr. 2010 12:48

salut, j'aimerai bien pouvoir jeter un oeil à ton planning sur 3 semaines.

chris_34120@hotmail.fr

merci ;)

Lila

Message non lu par Lila » 28 mai 2010 10:27

Salut,

Je suis également intéressé par ton planning ! Merci d'avance

lydie3917@hotmail.fr

marie

Message non lu par marie » 31 mai 2010 12:21

je suis également intéressée par ton planning de 3semaines, pourrais-tu me l'envoyer dès que possible stp
mary_96@hotmail.fr

damien

Message non lu par damien » 29 juin 2010 23:38

Je commence lundi et je doit faire mon planning pour samedi ! Mes thémes sont l'eau , l'art et l'envirronement ! Si vous avait des réponses , des fiches , des jeux et activités ce serait sympatique de votre part ! Je vous laisse mon email !
x-daminoch-attitude-x@hotmail?fr

BrNina

Message non lu par BrNina » 01 juil. 2010 15:30

damien. F

ça t dérange d m envoyer des idées aussi sur l élément l'eau? Je cherche aussi pour l élément l'air. Je travail avec des enfants 3-4 ans!

mon email est: hnlewis@hotmail.fr

Merci d avance

saro974

Message non lu par saro974 » 22 déc. 2010 12:03

bonjour , j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir ce programme sur ce theme ( l'eau ) car je serais en centre aéré avec des enfants qui seront agés de 3 à 6 ans ! stp stp ! merci d'avance en tout cas ! bonne fete a toi ^^ !

voici mes adresses mails :
counette.974@hotmail.fr
saro_974@hotmail.fr

marine

Message non lu par marine » 05 avr. 2011 20:41

bonjour,
moi aussi je serais intéréssé par la planning de 3 semaines sur le theme de l'eau .
J'ai deja quelques jeux mais je voudrais approfondir.
merci beaucoup

marissa

Message non lu par marissa » 07 avr. 2011 10:24

bonjour vous pourriez m'aider pour le theme de l'eau je travail dessus pdt les vacances avril-mai 2011 merci de votre aide
si vous avez des activités manuelles et scientifique ca serait super pr les 3-11 ans merci cordialement

david

Message non lu par david » 21 avr. 2011 10:12

:lol2: :lol2: :lol2: j'ai des activites sur les 4 elements pourriez vous m'aider je suis panique je commence merci

Répondre