Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée d'activité sur le thème de l'eau
-
Gwayn
Re: idée d'activité sur le thème de l'eau
Bonjour
Je dé&marre moi aussi mon stage pratique dans 2 jours et je suis un peu a cour d'idées conernant les activités à faire faire aux enfants .. j'aimerais aussi que tu me communique ton programme de 3 semaine si possible . Je te laisse mon adresse Mail > Gwayn972@hotmail.fr
mercii d'avance !! =)
Je dé&marre moi aussi mon stage pratique dans 2 jours et je suis un peu a cour d'idées conernant les activités à faire faire aux enfants .. j'aimerais aussi que tu me communique ton programme de 3 semaine si possible . Je te laisse mon adresse Mail > Gwayn972@hotmail.fr
mercii d'avance !! =)
-
chris
salut, j'aimerai bien pouvoir jeter un oeil à ton planning sur 3 semaines.
chris_34120@hotmail.fr
merci
chris_34120@hotmail.fr
merci
-
marie
je suis également intéressée par ton planning de 3semaines, pourrais-tu me l'envoyer dès que possible stp
mary_96@hotmail.fr
mary_96@hotmail.fr
-
damien
Je commence lundi et je doit faire mon planning pour samedi ! Mes thémes sont l'eau , l'art et l'envirronement ! Si vous avait des réponses , des fiches , des jeux et activités ce serait sympatique de votre part ! Je vous laisse mon email !
x-daminoch-attitude-x@hotmail?fr
x-daminoch-attitude-x@hotmail?fr
-
BrNina
damien. F
ça t dérange d m envoyer des idées aussi sur l élément l'eau? Je cherche aussi pour l élément l'air. Je travail avec des enfants 3-4 ans!
mon email est: hnlewis@hotmail.fr
Merci d avance
ça t dérange d m envoyer des idées aussi sur l élément l'eau? Je cherche aussi pour l élément l'air. Je travail avec des enfants 3-4 ans!
mon email est: hnlewis@hotmail.fr
Merci d avance
-
saro974
bonjour , j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir ce programme sur ce theme ( l'eau ) car je serais en centre aéré avec des enfants qui seront agés de 3 à 6 ans ! stp stp ! merci d'avance en tout cas ! bonne fete a toi ^^ !
voici mes adresses mails :
counette.974@hotmail.fr
saro_974@hotmail.fr
voici mes adresses mails :
counette.974@hotmail.fr
saro_974@hotmail.fr
-
marine
bonjour,
moi aussi je serais intéréssé par la planning de 3 semaines sur le theme de l'eau .
J'ai deja quelques jeux mais je voudrais approfondir.
merci beaucoup
moi aussi je serais intéréssé par la planning de 3 semaines sur le theme de l'eau .
J'ai deja quelques jeux mais je voudrais approfondir.
merci beaucoup
-
marissa
bonjour vous pourriez m'aider pour le theme de l'eau je travail dessus pdt les vacances avril-mai 2011 merci de votre aide
si vous avez des activités manuelles et scientifique ca serait super pr les 3-11 ans merci cordialement
si vous avez des activités manuelles et scientifique ca serait super pr les 3-11 ans merci cordialement
-
david
:lol2: :lol2: :lol2: j'ai des activites sur les 4 elements pourriez vous m'aider je suis panique je commence merci