Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

où travailler ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Re: où travailler ?

Message non lu par sandrine » 25 août 2005 22:26

Julie tu as un succès fou!... je me joins à ton fan-club:lol2:, si tu as le tps de m'envoyer cette fameuse liste merci d'avance, sinon no problemo je comprendrais très bien :chine: :mdr!:
sandrine.antraigues@tiscali.fr

Angel

Message non lu par Angel » 26 août 2005 12:43

julie pourais-tu m'envoyer également le référentiel
merci d'avance
angelique.despres@laposte.net

virg

Message non lu par virg » 26 août 2005 13:25

Moi aussi je me joins à ton fan club car je suis aussi intéressée par le référentiel.
Merci d'avance
virginie.morin4@wanadoo.fr

alex

Message non lu par alex » 27 août 2005 20:53

salut julie pourrais-tu m"envoyer le référentiel métier stp? merci beaucoup. alex

rose

Message non lu par rose » 28 août 2005 14:52

Salut
les conseillères peuvent travailler dans les hopitaux comme les AS un emploi social vraiment, contact avec les familles...j'ai même une copine qui a fait son mémoire de 3eme année sur le boulversement dans la vie des familles d'enfants atteint de maladie grave et le rôle de la CESF (partie presque obligatoire maintenant dans le mémoire). Il y a aussi le livre sur le métier de conseillère je sais pas si c sa dont vous parlez.
bon courage

zoe

Message non lu par zoe » 28 août 2005 21:58

bonjour,
je suis nvelle sur ce forum,
est ce que quelqu'un pourait me l'envoyer
chris.pasdenom@free.fr
merci beaucoup !

stephany

Message non lu par stephany » 07 sept. 2005 19:11

Salut julie, pourrait tu m'enoyer le référentiel métiers stp ca m'aiderait beaucoup!!
merci d'avance stephany

fanette37

Message non lu par fanette37 » 07 sept. 2005 20:20

salut julie je sais que tu vas etre bcp sollicitée mais peux tu m'envoyer aussi ce référentiel.
Merci par avance de ta gentillesse
stephanie.fleury@neuf.fr

marlene

Message non lu par marlene » 07 sept. 2005 21:55

bonjour lola,

J'espère en tant ke futur CESF je suis trés interessé par ce référentiel.
Je sais ke tu as eu beacoup de demande mais pourrais tu s'il te plaît me l'nvoyer également?
Ou me dire ou je peut le trouver?
J e te remercie beaucoup
Mon adresse: m.boudry@mageos.com
Merci beaucoupppppppppp
a bientot

nathalie

Message non lu par nathalie » 08 sept. 2005 12:48

Salut Julie,
Je suis également intéressée par ce fameux référentiel métiers, ou peut être là ou l'on peut le trouver...
Par avance merci, nathalie.
nathalidm@yahoo.fr

Répondre